Travail à froid

Le travail à froid s'applique au fonctionnement mécanique exécuté aux températures au-dessous de l'intervalle critique, et des résultats dans un écrouissage du métal. Il devient si dur qu'il est difficile de continuer le processus de formation sans ramollir le métal par le recuit.

Depuis les erreurs assistant au rétrécissement sont éliminés dans le travail à froid, beaucoup un plus compact et un meilleur métal est obtenu. La force et la dureté aussi bien que la limite d'élasticité sont augmentées, mais les diminutions de ductilité. Puisque ceci rend le métal plus fragile, il doit être passionné de temps en temps pendant certaines exécutions pour enlever les effets indésirables de fonctionner.

Tandis qu'il y a plusieurs processus de travail à froid, les deux par lesquels vous êtes principalement concerné laminent à froid et des froid-retraits. Ces processus donnent aux métaux les qualités désirables qui ne peuvent pas être obtenues chaud-en fonctionnant.

LAMINAGE À FROID. - Laminant à froid se rapporte habituellement à fonctionner du métal à la température ambiante. Dans cette exécution, les matériaux qui ont été laminés à chaud pour rapprocher des tailles sont marinés pour retirer n'importe quelle échelle, après quoi ils sont passés par les petits pains de finition effrayants. Cette action donne une surface douce et apporte également les parties aux dimensions précises. Les principales formes des actions laminées à froid sont des feuilles, des barres, et des tiges.

COLD-DRAWING. - le Froid-retrait est utilisé dans la fabrication de la tuyauterie sans couture, du fil, des tiges de renfort aérodynamiques, et d'autres formes de l'action. Le fil est fait à partir des tiges laminées à chaud de divers diamètres. Ces tiges sont marinées en acide pour retirer l'échelle, plongées en eau de chaux, et puis séchées dans un bain de vapeur, où elles restent jusqu'à ce que prêt pour le retrait. Le revêtement de chaux adhérant au métal sert de lubrifiant pendant l'exécution de retrait. Le schéma 1-23 affiche le retrait de la tige, de la tuyauterie, et du fil.

La taille de la tige utilisée pour dessiner dépend du diamètre voulu dans le fil de finition. Pour ramener la tige à la taille désirée de fil, il fait froid dessiné par une matrice. Une extrémité de la tige est classée ou martelée à un point et glissée par l'ouverture de matrice, où elle est saisie par les mâchoires de l'aspiration, puis est tirée par la matrice. Cette série de manoeuvres est faite par un mécanisme connu sous le nom de banc de tréfilage, suivant les indications du schéma 1-23.

Pour ramener la tige graduellement à la taille désirée, il est nécessaire de dessiner le fil par des matrices successivement plus petites. Puisque chacun de ces retraits réduit la ductilité du fil, il doit être recuit de temps en temps avant que d'autres retraits puissent faire. Bien que le travail à froid réduise la ductilité, il augmente la résistance à la traction du fil énormément. En faisant la tuyauterie d'avions d'acier sans couture, la tuyauterie est étirée à froid par un de forme annulaire meurent avec une barre de mandrin ou en métal à l'intérieur de la tuyauterie pour la supporter tandis que les exécutions de dessin sont exécutées. Ceci force le métal pour couler entre la matrice et le mandrin et a les moyens des moyens de contrôler l'épaisseur de paroi et les diamètres intérieurs et extérieurs.

Expulsion

Le processus d'extrusion implique forcer du métal par une ouverture dans une matrice, de ce fait entraînant le métal prendre la forme de l'ouverture de matrice. Certains métaux tels que le fil de sortie, l'étain, et l'aluminium peuvent être froid expulsé ; mais généralement, les métaux sont passionnés avant que l'exécution soit commencée.

L'avantage principal du processus d'extrusion est dans sa flexibilité. L'aluminium, en raison de son caractère réalisable et d'autres propriétés favorables, peut être économiquement expulsé à des formes plus complexes et à de plus grandes tailles qu'est faisable avec beaucoup d'autres métaux. Des formes expulsées sont produites dans les sections très simples aussi bien qu'extrêmement complexes.

Un cylindre d'aluminium, par exemple, est passionné à 750F à 850F, et est puis forcé par l'ouverture d'une matrice par un bélier hydraulique. Beaucoup de parties structurelles, telles que des lisses, sont constituées par le processus d'extrusion.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous