Inscriptions d'identification reconstruites de pneus

Dans le pneu reconstruisant le processus, des inscriptions supplémentaires sont gravées ou gravées en refief sur la paroi latérale. Voir le schéma 11-14. D'abord, R ou TR suivi d'un nombre identifie le nombre de fois où le pneu a été reconstruit. Ensuite, la date de Julian des pneus reconstruisant est ajoutée. En conclusion, le nom du rebuilder et l'emplacement des installations est ajouté.

Inscriptions d'évent

Le tube fatigue avec des pressions d'inflation plus grandes que 100 PSIs et tous les pneus sans chambre doivent être exhalés pour soulager l'air emprisonné. Des pneus de tube sont exhalés dans une de deux voies. La première méthode utilise des arêtes de purge d'air sur la surface et les cannelures intérieures de pneu sur les visages de petit programme. Les arêtes et les cannelures creusent des rigoles l'air emprisonné entre la chambre à air et le pneu vers l'extérieur.









Figure inscriptions d'identification de pneu de 11-14.Rebuilt.







Figure armoire de mémoire de 11-15.Tire (pneus divers de taille).

la deuxième méthode utilise quatre trous d'évent ou plus qui étendent complètement par chaque paroi latérale de pneu. Ils soulagent l'air empoché et l'air qui s'accumule dans le corps de corde par diffusion normale par la chambre à air et le pneu. Des trous d'évent de pneu de tube sont identifiés par un point en aluminium- ou de couleur blanche.

Les pneus sans chambre ont des trous d'évent qui pénètrent de l'extérieur de la paroi latérale de pneu aux plis externes du corps de corde. Ils soulagent l'air qui s'accumule dans le corps de corde par diffusion normale par le revêtement de pneu sans chambre et la carcasse de pneu. Des trous d'évent dans des pneus sans chambre sont identifiés par un point vert clair.

NOTE : Les pneus reconstruits peuvent ne pas avoir les trous d'évent clairement marqués.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous