Perforateur manuel de tourelle

Un perforateur manuel de tourelle est affiché sur le schéma 13-20. Douze ont accouplé des perforateurs et des matrices sont montées dans une tourelle tournante. Embouti sur l'avant du chaque meurent le bloc est la taille du trou qu'elle poinçonnera, aussi bien que l'épaisseur du matériel elle facilitera. Quand vous poinçonnez l'acier inoxydable ou d'autres alliages, vous devez se rappeler que ces capacités sont pour l'acier doux.

L'exécution du perforateur de tourelle est simple. D'abord, libérez le traitement de verrouillage du côté de la trame de perforateur, tournent la tourelle jusqu'à ce que le positionnement désiré de perforateur soit aligné avec le méchanisme de commande (mémoire vive), et puis verrouillent la tourelle en le place. Poinçonnez alors le trou en tirant la manette d'opération vers vous. Ceci enclenche la mémoire vive et le perforateur.

Matériel de dépliement de tôle

Il y a plusieurs types de matériel de dépliement de tôle qui sont employés pour former ou déplier la tôle. Dans le texte suivant, nous discuterons la fonction de ce matériel.

ÉTAU. Des étaux sont utilisés pour tenir la tôle quand il est formé ou riveté. Le schéma 13-21 affiche les étaux de banc les plus communs qui sont utilisés dans toute la marine. L'étau de banc de machinistes est celui le plus généralement utilisé pour former la tôle. L'étau de banc de machinistes est un grand étau en acier avec les mâchoires rugueuses qui empêchent le travail de glisser. Il a une base de pivot, permettant à l'utilisateur de placer l'étau dedans

 

Le schéma 13-21. - Types communs d'étaux de banc.

 

Le schéma 13-22. - Frein et exécution de chapiteau.

une meilleure position fonctionnante. Des étaux de machinistes sont habituellement boulonnés à un banc ou à une table de travail.

FREIN DE CHAPITEAU. Le frein de chapiteau est conçu pour déplier de grandes feuilles de métal. Voir le schéma 13-22. Il peut être ajusté pour manipuler un grand choix d'épaisseurs en métal et pour déplier le métal à un grand choix de rayons. Le frein est équipé d'une mesure d'arrêt, qui se compose d'une tige, d'un joug, et d'une vis de réglage. La mesure d'arrêt limite le voyage de la feuille de dépliement. Cette caractéristique est employée pour faire un certain nombre de parties avec le même angle de la courbure.

Le frein standard de chapiteau est extrêmement utile pour faire les bords simples, les bords de double, les coutures de serrure, et les diverses autres formes, certains dont exigez l'utilisation des moules. Les moules sont attachés à la feuille de dépliement du frein par des brides de frottement. Le schéma 13-23 affiche la tôle qui est prête à être formée au-dessus d'un moule attaché à un frein de chapiteau.

 

Le schéma 13-23. - Frein de chapiteau avec le moule et l'action.

 

Le schéma 13-24. - Répertoire de barre.

RÉPERTOIRE DE BARRE. Le répertoire de barre, représenté sur le schéma 13-24, est conçu pour l'usage en faisant des courbures ou se plie le long des bords des feuilles de métal. Cette machine est plus adaptée pour plier de petits bords, brides, coutures, et bords à câbler. La plupart des répertoires de barre ont une capacité pour le métal jusqu'à la mesure 22 dans l'épaisseur et 42 pouces de longueur. Avant d'utiliser le répertoire de barre, vous devez faire plusieurs réglages, y compris des réglages pour l'épaisseur du matériel, la largeur du pli, l'acuité du pli, et l'angle du pli.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous