Formation des machines

Un objet de tôle fait sur un frein aura des coins (courbures) et des côtés (brides). Sur une machine de formation, il est possible de faire un objet sans côtés. Par exemple, vous pouvez faire un objet circulaire tel qu'un entonnoir. Les machines de formation utilisées dans la marine sont habituellement situées aux services de maintenance intermédiaire d'avions (AIMDs). Les deux machines les plus communes sont le petit pain de glissement et les rotatoires.

SLIP-ROLL FORMANT LA MACHINE. La tôle peut être façonnée en des formes incurvées au-dessus d'un tuyau ou d'un mandrin, mais le glissement-petit pain formant la machine est plus facile à utiliser-et produit des courbures plus précises. Les laminoirs sont disponibles dans diverses tailles et capacités. Certains sont manuels, comme celui représenté sur le schéma 13-27, et d'autres sont actionés par l'électricité. La machine affichée dans l'illustration a deux petits pains en avant et un petit pain à l'arrière. Vous pouvez ajuster des vis sur chaque extrémité de la machine sur le contrôle

 

Le schéma 13-27. - Glissement-petit pain formant la machine.

la distance entre les petits pains avant. En variant les réglages, la machine peut être utilisée pour former des cylindres, des cônes, et d'autres formes incurvées. L'avant roule la poignée le métal et la tire dans la machine ; donc, le réglage de la distance entre les deux petits pains avant est fait sur la base de l'épaisseur de la feuille étant fonctionnée.

MACHINE ROTATOIRE. La machine rotatoire, représentée sur le schéma 13-28, est utilisée sur le métal cylindrique et de feuille à plat pour former le bord ou pour former un petit programme le long du bord. De divers petits pains formés peuvent être installés sur la machine rotatoire pour exécuter ces exécutions, qui sont décrites plus tard dans le texte.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous