Recuit

Le recuit sert à enlever l'écrouissage que des résultats du travail à froid et, dans le cas des alliages soumis à un traitement thermique, à enlever l'effet du traitement thermique. Le recuit est habituellement effectué dans des fours d'air, mais des bains de sel peuvent être utilisés si le point de fusion du bain est assez bas. Un bain composé des pièces égales du poids de l'azotate de soude et du nitrate de potassium est satisfaisant.

RECUIT DE MATÉRIEL DURCI PAR TRAVAIL. Le recuit du matériel qui était au commencement dans le doux ou l'état recuit mais qui tension-a été durci par le travail à froid, tel que 1100, 3003, 5052, etc., est accompli en chauffant le métal à une température de 349 5C (660 10F). Il est seulement nécessaire de tenir le métal à cette température pour une durée suffisante de s'assurer que la température dans toutes les parties du chargement a été apportée dans la marge spécifique. Si le métal est passionné sensiblement au-dessus de 354C (670F), il y a une solution partielle des constituants durcissants, et l'alliage vieillira durcissent tout en se tenant à la température ambiante à moins qu'il ait été refroidi très lentement. Si la température n'est pas augmentée à 343C (650F), le ramollissement peut ne pas être complet. Le taux de refroidissement de la température de recuit n'est pas important. Cependant, un frais lent est désirable au cas où n'importe quelle partie du chargement a pu avoir été passionnée au-dessus de la plage de températures recommandée.

RECUIT DES ALLIAGES SOUMIS À UN TRAITEMENT THERMIQUE. Les alliages chaleur-traitables sont recuits pour enlever les effets de l'écrouissage ou pour enlever les effets du traitement thermique de solution.

Pour enlever l'écrouissage dû au travail à froid, un d'une heure imbibe à 640 à 660F, suivi du codage d'air, est généralement satisfaisant. Cette pratique est également satisfaisante pour enlever les effets du traitement thermique si le maximum de la douceur n'est pas exigé.

Pour enlever les effets du traitement thermique partiel ou plein, un de deux heures imbibe à 750 à 800F, suivi d'un taux de refroidissement maximum de 50 par heure à 500F, est exigé pour obtenir la douceur maximum.

Pour enlever les effets du traitement thermique ou du durcissement de solution dû au travail à froid, le haut alliage 7075 de zinc-incidence devrait être imbibé 2 heures à 775F, air refroidi à 450, et imbibé 6 heures à 450. La température stabilisante à 450 est nécessaire pour précipiter les constituants solubles de la solution solide.

Le recuit du matériel soumis à un traitement thermique de solution devrait être évité autant que possible si des exécutions de formation et de dessin ultérieures doivent être formées. Si de telles exécutions ne sont pas graves, il est généralement avantageux de répéter le traitement thermique de solution et de former le matériel en état fraîchement éteint.

LISTE DE LECTURE RECOMMANDÉE

NOTE : Bien que les références suivantes aient été actuelles quand ce TRAMAN a été édité, leur monnaie continue ne peut pas être assurément. Par conséquent, vous devez être sûr que vous arc étudiant la dernière révision.

Non destructif inspection méthode, NAVAIR 01-1A-16, les systèmes pneumatiques navals commandent des sièges sociaux, Washington, C.C, le 1er mars 1990, modification 1, le 1er avril 1991.

Aérospatial MetalsGeneral donnée et utilisation facteur, NAVAIR 01-1A-9, les systèmes pneumatiques navals commandent des sièges sociaux, Washington, C.C, le 22 novembre 1967, modification 19, le 1er septembre 1989.

Aéronautique et supportent matériel soudure, NAVAIR 01-1A-34, commandant, les systèmes pneumatiques navals commandent, Washington, C.C, le 1er octobre 1987, modification 1, le 1er mai 1991.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous