ÉCROUS DE POINT-WRENCHING. Ces écrous sont généralement utilisés où un écrou avec une longueur à haute résistance est exigé. Ces écrous sont installés avec une petite clé à douille. Ils sont habituellement à verrouillage automatique.

ÉCROUS DE CISAILLEMENT. Ces écrous sont conçus pour l'usage avec des dispositifs tels que les boulons forés de chape et les broches filetées de chandelle qui sont normalement soumis à l'effort de cisaillement seulement. Ils sont habituellement à verrouillage automatique.

ÉCROUS DE RESSORT DE FEUILLE. Ces écrous sont utilisés avec la norme et les vis $parker de tôle à la ligne brides de support, aux brides de conduit, au matériel électrique, et aux volets. Les types les plus communs sont le flotteur, le point d'attache de deux-crochet, et le point d'attache d'un-crochet. Les écrous ont un poireau arqué de ressort qui empêche la vis de fonctionner lâchement. Ils devraient être utilisés seulement où initialement utilisé dans la fabrication des avions. Voir le schéma 2-28.

ECROUS-PAPILLONS. Ces écrous sont utilisés où l'étanchéité désirée est obtenue en employant vos doigts et où l'assemblage est fréquemment retiré.

CONTRE-ÉCROUS DE KLINCHER. Des contre-écrous de Klincher sont utilisés pour assurer une connexion permanente et résistante aux vibrations, boulonnée qui se tient solidement et résiste à l'usure de fil de discussion. Elle résistera à des températures extrêmement élevées ou basses et à l'exposition aux lubrifiants, au temps, et aux composés sans altérer l'efficacité de l'élément de verrouillage. L'écrou est installé avec l'extrémité qui ressemble à un double joint vers le métal étant attaché. Notez sur le schéma 2-29 que l'extrémité qui ressemble à un double hexagone est à partir du métal étant attaché.

Vis

Plus l'attache filetée de terrain communal utilisée dans la construction aéronautique est la vis. Les trois types les plus utilisés sont la vis structurelle, vis de machine, et la vis $parker.

VIS STRUCTURELLES. Des vis de Structura.l sont utilisées pour assembler les pièces structurelles. Elles sont faites d'acier allié et sont soumises à un traitement thermique. Les vis structurelles ont une longueur définie de poignée et le mêmes cisaillement et résistances à la traction que le boulon équivalent de taille. Elles diffèrent des boulons structurels seulement dans le type de tête. Ces vis sont disponibles dans les types tête ronde, tête fraisée, et tête de brasero, l'un ou l'autre

 

Figure installations de 2-29.Typical du contre-écrou de Wincher.

 

 

Le schéma 2-30. - Vis structurelles. 

encoché ou enfoncé pour les divers types de tournevis. Voir le schéma 2-30.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous