Lanternes

Une lanterne est un dispositif mécanique de vis se composant de deux terminaux filetés et d'un baril fileté. Le schéma 2-35 affiche un assemblage de lanterne typique. Des lanternes sont adaptées dans le câble équipé afin de faire des réglages mineurs dans la longueur des câbles et pour ajuster la tension de câble. Un des terminaux a les fils de discussion droits

 

Le schéma 2-34. - Dé, frapper, et garnitures de dispositif d'accrochage.

 

 

Figure assemblage de lanterne de 2-35.Typical.

et l'autre a les fils de discussion gauches, le baril a apparier bon et gauches les fils de discussion intérieurement. L'extrémité du baril, avec les fils de discussion gauches à l'intérieur, peut habituellement être identifiée par une cannelure ou le moletage autour de l'extrémité du baril. Les barils et les terminaux sont disponibles dans de longues et courtes longueurs. Quand vous installez une lanterne dans un système de contrôle, il est nécessaire de visser chacun des deux terminaux un nombre équivalent de tours dans le baril de lanterne. Il est également essentiel que tous les terminaux de lanterne soient filetés dans le baril du moins jusqu'à ce que pas plus de trois fils de discussion sont exposés. Sur l'installation initiale, les terminaux de lanterne ne devraient pas être filetés à l'intérieur du baril de lanterne plus de quatre fils de discussion. Le schéma 2-36 tolérances de fil de discussion de lanterne d'expositions. 

Après qu'une lanterne soit correctement ajustée, elle doit safetied. Il y a plusieurs méthodes de safetying des lanternes. Cependant, seulement deux méthodes ont été adoptées en tant que procédures standard par les services. Ces méthodes sont discutées plus tard en ce chapitre.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous