Pesage de la procédure 

Un avion défini et ordonné pesant la procédure diminue la possibilité d'omettre les lectures nécessaires dimensionnelles ou. Le choix des variantes dépend du matériel actuel et des circonstances dans lesquelles l'avion doit être pesé. Référez-vous toujours aux données particulières de chargement du diagramme E d'avions. Les procédures suivantes ont été employées avec succès pour accomplir le pesage approprié d'avions. Nettoyez complètement les avions à tous les égards, en enlevant la saleté, la graisse, et l'humidité. Accordez aux avions l'heure suffisante de sécher avant le pesage. Assemblez le matériel de pesage requis, y compris les échelles, le matériel de levage, jacks, cribbing, nivelant les barres, le niveau, la bande de mesure, les fils à plomb, et la ligne de craie, le carburant de drain selon le diagramme E d'avions ou d'autres instructions applicables. Ceci qui s'écoule est généralement fait dans l'attitude au sol normale d'avions. Les avions avec la mousse interne dans leurs réservoirs de carburant posent des problèmes spéciaux, puisque du carburant est toujours maintenu dans la mousse. Dans ce cas, à moins que les instructions spécifiques soient dans le diagramme E d'avions, se vider devrait être mis fin quand l'écoulement de combustible devient discontinu ou commence à s'égoutter. Retirez les postes de chargement tels que des pannes, des munitions, la cargaison, des membres d'équipage, et le matériel n'ayant pas un à position fixe dans les avions. Ils ne sont pas mentionnés comme partie du poids de base sur le diagramme A, archive de liste de contrôle de poids de base, la forme 365A (forme 365-1 de densité double de densité double), et ne devraient pas être dans les avions une fois pesés. Examinez tous les réservoirs et réservoirs pour assurer les liquides tels que l'eau de boissons et de lavage, le fluide hydraulique, le liquide antigivrant, les fluides de refroidissement, et l'oxygène liquide. Les réservoirs et les réservoirs devraient être vides ou remplis à la capacité normale avant le pesage. Des réservoirs de stockage de pétrole doivent être remplis à la capacité normale avant le pesage. Les calculs sur les avions pesant l'archive, la forme 365-2 de densité double, résoudront des différences entre l'état comme-pesé et l'état de base-poids. Tous les réservoirs de rebut doivent être vides.

Déplacez les avions à la zone où il sera pesé. Ne placez pas les freins d'avions, parce que ceci peut induire les chargements latéraux et des chargements de poussée sur les échelles, qui, consécutivement, peuvent donner des résultats de pesage erronés. Les avions doivent être pesés dans un hangar ou un bâtiment fermé sans les souffleries ou soufflant de système d'aération sur les avions.

Conduisez des stocks du diagramme A de matériel réellement installés dans les avions. Ces stocks feront sous la direction du poids et du technicien qualifiés d'équilibre (qualifiés par obtention du diplôme d'une des écoles de poids et d'équilibre de NADEP) responsable de peser des avions. Un poids de base sans stocks corrects d'associé est sans valeur. Corrigez le diagramme C, le poids de base et l'archive d'équilibre, la forme 365-3 de densité double, basée sur les stocks du diagramme A. Utilisant des données telles que le poids de base actuel du diagramme C, les stocks du diagramme A, et les données de chargement du diagramme E, estiment « en tant que » le poids et moment pesés. Au poids de base actuel, ajoutez le pétrole (sinon une partie du poids de base actuel) et les « postes pesés mais pas la partie du poids de base actuel, » et soustrayez les « postes dans le poids de base mais pas dans les avions. »

En pesant un avion avec des échelles de plate-forme telles que MIAULE ou les échelles stationnaires, assurez que toutes les échelles ont lieu dans leur date d'étalonnage. Si les échelles sont portatives, installez les échelles et le niveau ils. Attachez les câbles de la plate-forme à la sortie de lecture. Réchauffez les balances électroniques pendant un minimum de 20 minutes. Mettez les échelles. Nivelez les avions par l'entretien. La plupart des avions peuvent être nivelés dans cet alésoir. Voir le NAVAIR 01-1B-40 et











Figure les brides de la corde 3-20.Wire.

NAVAIR 01-1B-50 pour des avions où cette procédure n'est pas exigée ou n'est pas désirée.

Remorquez les avions sur les échelles. N'appliquez pas les freins d'avions, parce qu'ils peuvent lier les échelles ; ceci exigerait rezeroing des échelles. Revérifiez les avions de niveau. Lisez les échelles et faites les mesures dimensionnelles par instructions et NAVAIR 01-1B-50 du diagramme E.

Faites à la forme applicable de densité double 365-2 entrées et vérifiez les résultats de pesage. Si une grande anomalie est notée, contrôlez pour voir où l'erreur pourrait s'être produite. Si la source d'erreur n'est pas trouvée, repesez les avions en enlevant et en substituant les avions sur les échelles. Enlevez les avions des échelles. Si l'échelle ne fait pas retour à zéro après 10 minutes, repeser les avions.

Soyez sûr que les freins ne sont pas utilisés ou ne sont pas appliqués. Déterminez la tare par instructions appropriées d'échelle. La tare est le poids de matériel nécessaire pour peser les avions. La tare comprend des postes tels que des chocs, des blocs, des brides, et des jacks. Ces postes sont compris dans la lecture, mais ne sont pas une partie de la masse avions. La tare peut également comprendre un facteur de correction d'échelle. Un facteur de correction d'échelle est employé pour modifier des lectures en raison des inexactitudes inhérentes de l'échelle. Si le facteur de correction d'échelle est plus grand que l'exactitude calibrée par échelle, l'échelle devrait être réparée. Entrez dans la tare sur les avions pesant l'archive, la forme 365-2 de densité double. Arrimez le matériel.

Tous les avions doivent être pesés et équilibrés à la fin de la maintenance niveau du dépôt standard (SDLM). Des avions devraient également être pesés et équilibrés dans les conditions suivantes :

1. Quand le service change, les modifications, ou les réparations sont accomplies et calculées, ou les données de poids réel et de moment pour ces modifications ne sont pas disponibles

2. Une fois enregistré on suspecte le poids et les données d'équilibre d'être par erreur

3. Si insatisfaisantes des caractéristiques de vol sont enregistrées par le pilote qui ne peut pas être tracé à un défaut de fonctionnement de système de contrôle de vol ou à un chargement inexact d'avions

4. Quand le manuel de « poids et de données » a été détruit ou endommagé



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous