Abaissement des avions

Assurez-vous que des goupilles de sécurité de train d'atterrissage sont installées. Assurez-vous que le crochet frappant est rétracté. Installez la goupille de sécurité frappante de livre, ou vérifiez qu'elle est installée. Vérifiez que le traitement de train d'atterrissage dans la station de vol est en position de DN (vers le bas). Lubricate a exposé des surfaces de l'amortisseur de piston et de nez de fut d'atterrisseur avec le fluide hydraulique propre.

NOTE : L'essuyage en bas des amortisseurs avec le fluide hydraulique aide à les empêcher de coller. Apply mettant sur cric la pression et détachent le collier de serrure sur les jacks d'aile et le jack de nez. Abaissez tout l'evenl y de jacks et lentement, tout en mettant à jour la charge initiale sur des chaînes d'arrimage en tournant manuellement les poignées de tension. Abaissez les jacks jusqu'à ce que les roues de train d'atterrissage soient sur le paquet et les jacks sont dégagés des protections de jack par une marge sûre.

PRÉCAUTION

Des jacks devraient être promptement retirés du côté en dessous d'avions pour empêcher le dommage structurel aux avions en cas de l'arrangement.

AVERTISSEMENT

Assurez-vous que les avions les contrefiches pricipales et avant de trains ont arrangé dans leur position normale avant les soutes de train entrantes de canalisation ou de train d'atterrissage avant. Le manque de permettre au train d'atterrissage d'arranger a pu avoir comme conséquence la blessure de personnel.

Installez les cales et appliquez les freins à main. Retirez les jacks. Retirez les adaptateurs de jack et installez/retirez les adaptateurs d'amarrage de l'avion et les chaînes d'arrimage selon les exigences du MIM. Fixez les avions, et les assurez que tous les dispositifs de couverture et dispositifs de sécurité au sol sont installés. Nettoyez la zone et arrimez tout le matériel.

INSTALLATION CARBURANT DE FUSELAGE

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les différents types des piles à combustible d'avions et de procédures de réparation pour les piles à combustible intégrales.

La maintenance du système de carburant de fuselage est la responsabilité de plus d'un centre de travail. Par exemple, les annonces retirent et installent la vessie et les piles à combustible à obturation automatique. Le personnel de la notation d'AM exécute les réparations sur les réservoirs intégraux. Personnel de l'ao évaluant habituellement l'aide dans l'installation et le retrait des réservoirs externes (réservoirs de baisse). Pour répondre aux besoins particuliers des divers types d'avions, les réservoirs de carburant varient dans la taille, forme, construction, et emplacement. Parfois un réservoir de carburant est une partie intégrante d'une aile. Le plus souvent les réservoirs de carburant sont les unités distinctes, configurées aux avions concevez et mission.

CONSTRUCTION DE RÉSERVOIR DE CARBURANT

Le matériel choisi pour la construction d'un réservoir de carburant particulier dépend du type des avions et de sa mission. Des réservoirs de carburant et l'installation carburant en général sont faits de matériaux qui ne réagiront chimiquement avec de l'aucun carburant. Les réservoirs de carburant qui sont une partie intégrante de l'aile sont du même matériel que l'aile. Les coutures de réservoirs sont scellées avec du matériau d'étanchéité de fuelproof. D'autres réservoirs de carburant peuvent être le caoutchouc synthétique, les cellules à obturation automatique, ou les cellules genre vessie qui inséré dans des cavités dans l'aile ou le fuselage des avions. 

Les réservoirs de carburant doivent avoir des équipements pour l'inspection et la réparation du réservoir. Cette exigence est répondue en installant des panneaux d'acce2s dans le fuselage et les ailes. Des réservoirs de carburant doivent être équipés du carter de vidange et des drains pour recueillir le sédiment et l'eau. La construction du réservoir doit être telle que n'importe quelle quantité dangereuse de l'eau dans le réservoir s'écoulera au carter de vidange, ainsi l'eau peut être écoulée le réservoir de carburant. L'AM devrait être au courant des différents types du réservoir de carburant/de construction de cellules, comme décrit dans le texte suivant.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous