Nettoyage de recyclage

Le nettoyage de recyclage est un procédé de décontamination dans lequel le système à nettoyer est actionné à partir d'une source propre d'alimentation externe. Le système est fait un cycle ainsi il produit un échange maximum de fluide entre le système alimentation et l'expert en logiciel employés pour l'actionner. En décontaminant un système, le fluide souillé est distribué par les filtres hydrauliques dans le circuit de bord et dans les bancs d'essai hydrauliques portatifs.

La décontamination qui utilise la méthode de nettoyage de recyclage est un procédé de filtration. Elle peut retirer seulement ces corps étrangers qui sont maintenus par les éléments filtrants normalement trouvés dans le matériel. Un facteur clé dans le nettoyage de recyclage est l'utilisation d'à haute efficacité, éléments filtrants (absolus) de 3 microns. Les éléments filtrants absolus n'ont aucune déviation liquide quand le filtre obstrue. Les filtres ont une grande capacité saleté-se tenante dans les bancs d'essai portatifs utilisés à cet effet. Dans un passage liquide simple, ces filtres retirent tous les particules de plus grands que 3 microns, et un pourcentage élevé des autres particules vers le bas sur la taille submicronique. Le nettoyage de recyclage est pertinent en retirant les particules durs du fluide hydraulique qui est autrement utile. Il doit identifier que les filtres ne sont pas capables de retirer l'eau, d'autres fluides étrangers, ou matières solides dissoutes. Par conséquent, le nettoyage de recyclage est limité à la décontamination des systèmes avérés pour avoir un niveau particulaire au-dessus de la classe standard 5 de marine, dont le fluide est considéré autrement acceptable. Pour des procédures spécifiques sur le nettoyage de recyclage, vous devriez se référer au MIM applicable. Employez le nettoyage de recyclage pour retirer les particules excessifs qui des résultats d'usure composante normale, de panne composante limitée, ou de sources externes. Nettoyez le système en l'actionnant avec un banc d'essai hydraulique portatif externe. Actionnez les circuits de bord ainsi l'échange maximum du fluide est produit entre les avions et le banc d'essai. Visualisez A du schéma 4-6 expositions un organigramme pour le nettoyage de recyclage.






Le schéma 4-6. - Écoulement de fluide pendant la décontamination.

Des bancs d'essai utilisés pour le nettoyage de recyclage doivent être équipés de la filtration (absolue) de 3 microns. Avant de connecter le banc d'essai aux avions, le support lui-même doit être recyclage nettoyé et chassé l'air, et son niveau de contamination vérifié pour atteindre le niveau standard de propreté de la classe 3 de marine. Si le système a un réservoir de maquillage, videz et revérifiez le réservoir de système avant le nettoyage de recyclage. Les réservoirs de maquillage ont un port liquide simple semblable à un accumulateur ; donc, peu ou pas d'échange liquide a lieu pendant le nettoyage de recyclage. Si la contamination est grave, ou si des filtres d'avions sont suspectés de l'chargement ou être endommagé, ou si des indicateurs de différence de pression ont été lancés, installez les nouveaux (ou nettoyé et testé) éléments filtrants dans les avions avant que vous commenciez à nettoyer. Installez et actionnez le banc d'essai en quelque sorte compatible avec les conditions des avions et du système spécifiques étant actionnés. Ajustez la pression de sortie de banc d'essai et le bas volume au fonctionnement normal du circuit de bord étant recyclage nettoyé. Actionnez tous les circuits (déclencheurs) sur le système subissant la décontamination un minimum de 15 cycles complets, ou selon des procédures dans le MIM spécifique ou MRCs. Soulignez l'accent particulier l'importance du fonctionnement de grands déclencheurs de déplacement, comme ceux liés au train d'atterrissage et au wingfold, une fois actionné par le système affecté. Contrôlez continuellement tous les indicateurs de différence de pression de filtre, sur les avions et sur le banc d'essai hydraulique portatif, pendant le processus de nettoyage. Substituez tous les éléments chargés de fibre. Échantillonnez et analysez le système après le recyclage des composants. Si le niveau de contaminant affiche l'amélioration mais est encore inacceptable, répétez le processus de nettoyage de recyclage. Si on n'observe aucune amélioration, essayez de déterminer la source de contamination. Vider de système peut être exigé. Quand le nettoyage réussi de recyclage est complet, entretenez le système, au besoin, pour établir le niveau du fluide approprié de réservoir et pour éliminer l'air enfermé.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous