APPLICATION DE L'ÉNERGIE HYDRAULIQUE. Avant de connecter le banc d'essai hydraulique aux avions, placez les contrôles de banc d'essai dans les positions et les valeurs requises pour accomplir les essais d'avions. Actionnez le banc d'essai pour confirmer les configurations. Ramenez le réglage de volume à l'écoulement minimum et arrêtez le support. Connectez les tuyaux de service d'essai aux rapide-débranchements de groupe de parc d'avions, en veillant que tous les connecteurs sont propres avant connexion. Accouplez tous les bouchons anti-poussière et prises attachés pour se protéger contre leur contamination pendant l'exécution de banc d'essai. Ne nouez pas ou n'endommagez pas les tuyaux de banc d'essai en les connectant aux circuits de bord. Maintenez les tuyaux uniformément dépliés tout en se dépliant autour des structures ou du matériel. Mettez à jour et suivez le minimum recommandé à l'intérieur des rayons de cintrage. Un tuyau de la pression 1/2-inch devrait avoir un rayon de 2,30 pouces, un tuyau de la pression 5/8-inch par rayon de 5,37 pouces, et un tuyau d'un pouce un rayon de 5,90 pouces.

NOTE : Référez-vous au manuel de maintenance applicable pour que les procédures spécifiques suivent en appliquant l'énergie électrique et hydraulique externe.

Avant que vous puissiez appliquer l'énergie hydraulique, vous devez contrôler le niveau de réservoir d'avions. Remplissez-le au niveau spécifique dans le MIM ou le MRC applicable. S'il y a lieu, faites le plein et les vérifications le de la bâche utilisant une unité de service liquide approuvée. Puis, installez le banc d'essai pour des avions ou l'exécution de réservoir de banc d'essai, comme spécifique dans le MIM applicable. Vous pouvez placer le mode de fonctionnement prié à l'aide du clapet sélecteur de réservoir sur les supports qui ont ce matériel, ou utiliser la valve liquide d'approvisionnement de réservoir. Quand la valve d'approvisionnement de réservoir de banc d'essai est fermée, le réservoir d'avions fonctionnera. Le réservoir de banc d'essai est préféré parce que le réservoir exhalé permet à des avions l'évacuation de l'air liquide pendant l'exploitation du système (fig. 4-15). Utilisez ce mode toutes les fois que pratique.

Quand un banc d'essai est équipé de la canalisation de retour, valves réduisant la pression de dos, exécution de réservoir de banc d'essai peut être utilisé même dans les situations où le réservoir d'avions est normalement utilisé. Ajustez la valve réduisant la pression arrière en pré-établissant la valeur équivalente à la pression de réservoir normale d'avions. Assurez-vous que les contrôles d'avions dans sont spécifiés vérifient au sol des positions exigées pour obtenir le niveau du fluide normal de réservoir. Appliquez l'énergie hydraulique externe et équilibrez la valve réduisant la pression arrière jusqu'à un niveau du fluide stable et approprié est obtenu en réservoir d'avions. Contrôlez périodiquement le niveau du fluide. Assurez que de retour la valve réduisant la pression est placée correctement ou les avions peuvent être endommagés par surpression.

Après que vous ayez ajusté la valve réduisant la pression arrière, vous pouvez commencer le banc d'essai, et laissez


Le schéma 4-15. modes opérationnels de banc d'essai.

il à l'échauffement avec les contrôles a placé pour l'écoulement de fluide de déviation. Ajustez le débit et les pressions de fonctionnement sur les valeurs requises utilisant le volume et pompez les contrôles de compensateur. Placez la soupape de secours d'urgence (si ainsi équipé) à la pression de fonctionnement, plus 10 pour cent. Le contrôle de déviation devrait être entièrement fermé pendant l'exécution d'avions. Ajustez la pression de fonctionnement utilisant le contrôle de compensateur de pompe seulement. Le banc d'essai est maintenant prêt à actionner le circuit hydraulique d'avions.

NOTE : Utilisez les procédures avérées dans le MIM applicable pour actionner réellement le circuit hydraulique d'avions.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous