Reconstruction de pneu/rechapant

La reconstruction des pneumatiques d'aéronefs a été pratiquée depuis de nombreuses années. Un pneu reconstruit est un qui a un nouveau


Figure la vue 11-11.Sectional de deux pneumatiques d'aéronefs affichant différents détails de construction.

marchez la section fixée à une carcasse ou à un pneu usé. Chaque pneu reconstruit épargne à des opérateurs d'avions approximativement 75 pour cent du coût d'un nouveau pneu. Les données prouvent qu'un pneu reconstruit donne le service comparable à un nouveau pneu. General Accounting Office (GAO) et les mandats (DOD) « pneumatiques d'aéronefs de politique de Ministère de la Défense seront reconstruits dans tous les cas où des sciences économiques peuvent être réalisées sans affecter la sécurité du personnel et/ou du matériel. » La marine a établi reconstruire des critères compatibles à la technologie de pneu et à l'expérience de service. À l'aide de cette approche, des carcasses fonctionellement saines de pneu sont retournées aux entrepreneurs qualifiés pour la reconstruction. Conjointement avec ces procédures, le moniteur de laboratoires de marine reconstruit fatigue pour s'assurer que la flotte reçoit un produit satisfaisant. Le pneu reconstruit militaire est aussi sûr que, ou plus sûr que, un nouveau pneu parce qu'il est construit sur une carcasse service-testée de pneu, tandis qu'un nouveau pneu n'a eu aucune utilisation de service d'établir le son sérieux de construction et aptitude de performance. Des pneus reconstruits sont soumis aux procédures de contrôle qualité qui sont bien plus rigoureuses que ceux imposés à un nouveau pneu. À la différence d'un nouveau pneu, chaque pneu reconstruit reçoit une dernière inspection non destructive avec des méthodes holographiques optiques à rayon laser. Cette procédure détecte des séparations, des vides, et des fractures multiples de corde dans la carcasse, qui sont cause pour le refus de pneu.

Désignation de taille

Le schéma 11-12 affiche les points de mesure employés pour indiquer la taille d'un pneu. Par exemple, un pneu avec une désignation de taille de 26 x de 6,6 aurait un diamètre extérieur (mesure A) de 26 pouces et d'une largeur en coupe (mesure B) de 6,6 pouces. La lettre X sépare simplement les deux mesures. Si la désignation de taille de pneus étaient 26 x 6.6-10, alors le pneu aurait un diamètre de RIM (mesure C) de 10 pouces. Si seulement une désignation numérique est utilisée pour un pneu, vous devriez supposer que c'est le diamètre extérieur (mesure A).



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous