Sommiers de centre simples de jambe

Des assemblages de crochet frappants de type jambe simples sont tenus en position d'axe pour la rétraction dans leurs renfoncements de fuselage. Les sommiers de centre empêchent le mouvement latéral de l'assemblage pendant des approches transporteur-arrêtées.

RESSORT LIQUIDE. Le mécanisme représentatif de barrière d'arrêt, représenté sur le schéma 12-56, utilise un ressort liquide à cet effet. Le ressort est plac dans un renfoncement de la jambe de crochet, et l'extrémité codée appuie contre la came de centrage. Sur l'installation, calez le ressort jusqu'à l'épaisseur de l'entretoise et les cales est approximativement 0,125 pouces. Installez le ressort dans la jambe, et puis fixez la jambe au lien d'entrave. Examinez le point de crochet pour assurer le jeu latéral excessif. Si le jeu latéral dépasse 0,24 pouces, ajoutez plus de cales au ressort. Toute l'épaisseur des cales ne doit pas dépasser 0,185 pouces. Lorsque l'épaisseur de cale dépasse 0,150 pouces, déplacez le crochet transversal plusieurs fois dans chaque direction de s'assurer que le crochet peut déplacer 40 degrés de gauche et droit sans toucher le fond le ressort liquide.

Tandis que des liquides sont normalement considérés comme incompressibles, l'action du ressort liquide est basée





 

1. Chapeau 
2. Chapeau de patron de rouleau 
3. Rouleau, le chapeau 
4. chapeau de joint 
5. chapeau de joint 
6. Goujon 
7. Joint, goujon et piston 
8. Joint, goujon
9. Piston 
10. Joint, piston 
11. Pin, doigt, valve 
12. Arrêt de valve 
13. Glissière de valve 
14. Joint, cylindre 
15. Cylindre

Figure assemblage de choc de ressort de 12-57.Liquid.

sur la légère compressibilité des liquides. Le schéma 12-57 montre l'assemblage désassemblé de ressort. La plupart des pièces internes sont classifiées comme irréparables, et les dommages exigeront le remplacement des pièces au niveau de dépôt de la maintenance.

L'assemblage de ressort contient 19 centimètres cubiques de pétrole, MIL-S-21568. Le pétrole est confiné dans l'assemblage de cylindre de piston, et n'importe quel mouvement latéral de la jambe frappante de crochet doit être contre la compressibilité de pétrole. Le voyage ou la compressibilité maximum de l'assemblage liquide global de ressort est de 0,68 pouces. La pression de fonctionnement dans l'assemblage, quand touchée le fond, sera aussi haute que 20.000 PSIs. En état statique, le pétrole emprisonné dans l'assemblage de ressort est sous une pression de retour de charge initiale de 350 livres, qui est créée par le remontage des pièces étroites de tolérance qui confinent le liquide.

Les tolérances des parties dans le ressort liquide et la nécessité pour soumettre certaines pièces approximativement à 110F pour les durées variables pendant le démontage et l'assemblage le rendent irréaliste pour qu'il soit révisé aux niveaux plus bas de la maintenance.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous