SYSTÈME D'ESSUIE-GLACE

Le système d'essuie-glace représenté sur le schéma 12-68 se compose d'un réducteur de pression, une soupape à pointeau de contrôle de vitesse et un mécanisme d'entraînement, un vérin hydraulique, deux unités de déclencheur de guichet et ensembles des lames d'essuie-glace, et une canalisation de retour clapet anti-retour. De la pression de système est dirigée vers le réducteur de pression, où elle est réduite à 2.000 PSIs, et alors le fluide passe à la valve de contrôle de vitesse, qui démarre, des arrêts, et les contrôles la vitesse de lame d'essuie-glace.

Le fluide hydraulique est dirigé à partir de l'unité de contrôle de vitesse vers le vérin hydraulique, qui, consécutivement, contrôle et dirige le fluide vers les unités de guichet. Le déclencheur permet alternativement l'écoulement de fluide aux bords opposés du piston de double d'unité de guichet. La vitesse constante des balais d'essuie-glace est fournie par le fluide de la valve de contrôle de vitesse et est dirigée vers les pistons équilibreurs dans le vérin hydraulique. Le fluide est également dirigé vers les unités de guichet par l'orifice d'entrée normal de vérin hydraulique. Les unités de guichet, par action d'une disposition d'armoire et de piston, convertissent le mouvement linéaire du double piston en action de échange de l'arbre d'entraînement.

Quand le système a terminé une rappe d'essuie-glace et la pression hydraulique aux pistons d'unité de guichet atteint une valeur égale à la pression de système sans 200 PSIs, le déclencheur alors renversera l'écoulement au bord opposé du piston d'unité de guichet et répétera l'action de rappe d'essuie-glace à l'envers.

N'importe quelle obstruction sur un pare-brise arrêtera cette lame, mais permet à l'autre de continuer jusqu'à ce qu'elle termine sa rappe (ou rencontre une obstruction), quand la pression dans l'habillage d'unités de guichet et le déclencheur renverse l'action des deux lames. Le dispositif de verrouillage mécanique est fourni pour tenir les lames en position garée quand la soupape à pointeau est fermée.

NOTE : N'actionnez pas les balais d'essuie-glace de pare-brise sur un pare-brise sec.

La maintenance du système d'essuie-glace consiste principalement en contrôles opérationnels, pose et dépose des composants, et dépannage. Le contrôle opérationnel devrait être exécuté selon les procédures suivantes :

1. Fournissez un approvisionnement en eau sur la surface extérieure des panneaux quand les balais d'essuie-glace sont dans le mouvement.

2. Vérifiez une force de bras d'essuie-glace de 7 à 10 livres sur le pare-brise (à la connexion de lame).

3. Connectez le bloc d'alimentation électrique externe.

4. Activez les pompes à C.A. du circuit hydraulique no. 1.

5. Ouvrez lentement la soupape à pointeau de contrôle de vitesse d'essuie-glace.

6. Les lames doivent se déplacer de la position garée et commencer à faire un cycle entre 100 à 300 rappes par minute.

7. Ouvrez le tableau de bord pour accéder aux unités de guichet. Air de purge à partir des unités comme elles font un cycle en fendant les B-écrous sur la tuyauterie à chaque extrémité des unités de guichet. Permettez au fluide de saigner dans les casseroles d'égouttement existantes jusqu'à ce qu'il soit évident que tout l'air ait été enlevé.

8. Vérifiez qu'aucune fuite de fluide hydraulique n'est visible sur la tuyauterie de système, connexions, ou à n'importe quel composant.

9. Vérifiez que les parties du système exécutent sans à-coup sans l'exécution erratique et renverser de lame est synchronisée. La rotation de lame doit être de 75 degrés. Les balais d'essuie-glace ne doivent pas toucher le courrier central, le voyage dans l'aire de stationnement, ou le cycle court pendant l'exécution ultra-rapide.

10. Réduisez la vitesse de l'exécution de lame, et calez manuellement chaque essuie-glace séparément. Tandis que la lame est calée, la lame opposée devrait fonctionner sans à-coup.

11. Garez les lames en ralentissant la vitesse de recyclage pour permettre à des lames d'entrer dans la position de parc avant qu'elles s'inversent.

NOTE : L'aire de stationnement est la zone entre le rebord inférieur du verre et la rupture dans la découpe du fuselage. Pour ajuster les lames, desserrez la vis de fixation de lame et tournez la lame. Une dentelure est approximativement 5 degrés de rotation. S'il n'est pas possible d'installer dans l'aire de stationnement, installez l'extérieur de bras avec les lames aussi étroitement à l'aire de stationnement comme possible, alors retirez le bras et l'adaptateur.

En regardant vers le bas sur le bras, retirez soigneusement l'adaptateur et tournez-le une dentelure

Figure l'unité de l'essuie-glace 12-69.Windshicld.

dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en ce qui concerne le bras. et réinstallez alors l'adaptateur dans le bras. Ceci permettra au bras d'être installé approximativement 1,25 pouces plus près de l'aire de stationnement. Si la lame est encore garée sur le verre, répétez la procédure ci-dessus le réglage que final doit laisser des slots dans l'adaptateur et le bras approximativement dans la ligne à l'action de fixage appropriée de laiss du bras et de l'adaptateur à l'axe de l'unité de guichet. Le schéma 12-69 montre une unité d'essuie-glace.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous