SYSTÈME DE SOUTE À BOMBES

Le système de soute à bombes est affiché sur le schéma 12-67. Les portes sont actionnées par la tringlerie à chaque extrémité.








 

Figure schéma d'essuie-glace de 12-68.Windshield. 

Chaque mécanisme de porte est actionné par deux hydraulique-enclenchant  

Les cylindres pour la porte gauche sont actionnés par le circuit hydraulique de no. 1, et les cylindres pour la porte droite sont actionnés par le circuit hydraulique de no. 2. Les manettes de déclenchement principales sont jointes ensemble de sorte qu'en cas un système échoue, l'autre seront capables d'actionner les deux portes. Un mécanisme de déverrouillage est incorporé dans la liaison en avant pour fixer les portes quand l'énergie hydraulique est coupée. Un système de pompe à main prévoit l'ouverture de secours et la fermeture des portes en cas hydrauliques et des systèmes électriques échouent. Des robinets d'isolement sont fournis dans chaque système normal et le système de pompe à main de secours pour isoler le système. Deux régulateurs d'écoulement sont situés d'amont du clapet sélecteur (soupape de commande de porte de double système).

La soupape de commande a trois position-PORTES OUVERTES, NEUTRES, et PORTES FERMÉES. En position d'ouverture de PORTES, le fluide est mis en communication au double clapet anti-retour contrôlable, qui saute la pression au côté d'ouverture du cylindre de mécanisme de boîtier de verrouillage train haut. Pendant que le cylindre se rétracte il déverrouille les boîtiers de verrouillage train haut mécaniques, et puis renverse le clapet anti-retour contrôlable sans valeur pour mettre en communication la pression au côté ouvert des déclencheurs de porte.

La soupape de commande est normalement actionnée par un commutateur à deux positions situé sur le panneau de configuration d'armement de pilotes. Le commutateur active l'un ou l'autre de paires des quatre solénoïdes sur la soupape de commande pour placer le spool principal pour ouvrir ou fermer les portes.

Le mécanisme de boîtier de verrouillage train haut incorpore une caractéristique d'overcenter qui empêche l'assemblage de verrouiller jusqu'à ce que les incidences sur les portes se déclenchent le mécanisme d'overcenter. Les commutateurs de limite sur le mécanisme de boîtier de verrouillage train haut cassent le circuit électrique à la soupape de commande, et la valve à ressort revient au POINT MORT. En cette position, tout le fluide est mis en communication aux canalisations de retour, et les portes sont jugées fermées par les serrures mécaniques. Les passages calibrés à sens unique installés dans les lignes ouvertes et étroites assurent l'exécution sans heurt de porte et empêchent la cavitation des cylindres de porte-déclenchement.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous