MARTEAU DE PANNE DE BOULE. Le marteau de panne de boule est parfois mentionné pendant que les machinistes martèlent. C'est un marteau au visage dur fait d'acier à outils modifié. Voir le schéma 13-1.

Le schéma 13-1. Marteaux.

L'extrémité plate de la tête s'appelle le visage. Cette extrémité est utilisée pour la plupart des travaux de martèlement. L'extrémité voûtée du marteau s'appelle la panne. L'extrémité de panne est plus petite de diamètre que le visage, et est utile pour frapper dans les zones qui sont trop petites pour que le visage entre. Des marteaux de panne de boule sont faits dans différents poids, habituellement 4, 6, 8, et 12 onces et 1, 1 1/2, et 2 livres. Pour la plupart de travail, un 1 1/2-pound et un marteau de 12 onces suffiront.

MAILLETS. Un maillet est un marteau au visage doux. Des maillets sont construits avec des têtes faites de laiton, fil de sortie, bandes étroitement roulées de cuir vert, plastique, ou plastique avec un noyau de fil de sortie pour le poids ajouté.

Un maillet en plastique, semblable à celui représenté sur le schéma 13-1, est le type normalement trouvé dans la boîte à outils de l'AMS. Le poids de la tête en plastique peut s'étendre de quelques onces à quelques livres ; cependant, la taille du maillet en plastique est mesurée à travers le diamètre du visage. Le maillet en plastique peut être utilisé pour redresser la canalisation mince de feuille ou pour installer des brides.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous