Ajuster des cisaillements

Ajustant des cisaillements sont utilisés pour couper et ajuster la tôle. Voir le schéma 13-17. Ils peuvent être à commande au pied ou actionés par l'électricité. Ajustant les cisaillements se composent d'une lame stationnaire attachée à un lit et d'une lame mobile attachée à un croisillon. Pour faire pour couper, placez le travail dans la position désirée sur le lit de la machine. Employez alors une rappe de haut en bas pour déplacer la lame. Des cisaillements ajustants non motorisés sont équipés d'un ressort qui soulève la lame quand pied est dépressurisé la pédale. Une échelle reçue un diplôme dans les fractions de pouce est tracée sur le lit. Des guides bilatéraux, se composant des barres d'acier épaisses, sont fixés au lit, à un du côté gauche et à un du côté droit. Chacun est placé de sorte que son bord intérieur crée un à angle droit avec le tranchant du lit. Ces barres sont employées pour aligner le métal quand des coins carrés sont désirés. Quand des coupes autres que des angles droits doivent être faites à travers la largeur d'une partie de métal, les points de début et de fin de la coupe doivent être déterminés et marqués à l'avance. Alors le travail est soigneusement placé en le place sur le lit avec le début et les drapeaux indicateurs sur le tranchant du lit.

 

Le schéma 13-17. - Ajuster des cisaillements.

Un mécanisme d'écrou de serrage est établi dans l'avant du tranchant mobile dans le croisillon. Son but est de maintenir le travail fermement en place tandis que la coupe est faite. Cette action rapidement et facilement est accomplie. Le traitement est tourné vers l'opérateur et l'écrou de serrage s'abaisse dans l'endroit. Une pression à la baisse ferme sur le traitement à ce moment devrait tourner l'overcenter de mécanisme sur sa came excentrique et verrouiller l'écrou de serrage en place. Vous devriez renverser l'action pour libérer le travail.

Distinctement operationscutting trois différent à une ligne, ajuster, et la coupe multiple à un sizemay spécifique fassent sur les cisaillements ajustants. Quand vous coupez à une ligne, placez le début et les drapeaux indicateurs sur le tranchant et faites la coupe. Ajuster exige un ordre de plusieurs étapes. D'abord, ajustez une extrémité de la feuille avec un côté. Ajustez alors les bords restants, tenant une extrémité carrée de la feuille contre le guide latéral et faisant la coupe, un bord à la fois, jusqu'à ce que tous les bords aient été ajustés.

Quand plusieurs parties doivent être coupées aux mêmes dimensions, vous devriez utiliser la mesure réglable d'arrêt. Cet arrêt est situé derrière les tranchants de lit de la lame et du lit. Les tiges supportantes pour la mesure d'arrêt sont reçues un diplôme en pouces et fractions de pouce. La barre de mesure est calée de sorte qu'elle puisse être placée à un point quelconque sur les tiges. Avec le positionnement de mesure à la distance désirée de la lame de coupe, poussez chaque partie à couper contre l'arrêt. Cette procédure te permettra de couper toutes les parties aux mêmes dimensions sans mesurer et marquer chacun séparément.

NOTE : Après que vous coupiez la première partie d'une série, mesurez-la pour s'assurer que l'arrêt est exactement placé.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous