Inspection

L'inspection visuelle de l'allocation des places de la broche dans la tête manufacturée est le moyen le plus fiable de l'inspection. Si la longueur appropriée de poignée a été utilisée et le collier de verrouillage et l'extrémité cassée de la broche sont approximativement affleurants de la tête manufacturée, le rivet a été correctement dérangé et la serrure a été formée.

La longueur insuffisante de poignée est indiquée par la broche se cassant au-dessous de la surface de la tête manufacturée. La longueur excessive de poignée est indiquée par la broche interrompant bien au-dessus de la tête manufacturée. Dans l'un ou l'autre de cas, le collier de verrouillage ne pourrait pas être correctement posé et une serrure insatisfaisante serait formée.

Retrait

Le retrait de ce rivet peut être accompli facilement et sans dommages au travail si vous utilisez les procédures suivantes. Voir le schéma 13-55.

1. Cisaillez la serrure en chassant la broche avec une broche en acier conique de dérive pas au-dessus du diamètre 3/32-inch à la petite extrémité. Si vous travaillez au matériel mince,

 

Figure les rivets 13-55.Removing de auto-branchement (serrure mécanique).

sauvegardez le matériel tout en chassant la broche. Si l'inaccessibilité interdit ceci, retirez partiellement la tête de rivet par le classement ou avec un rasoir de rivet. Une alternative serait de classer l'appartement de broche, perforateur central l'appartement, et perce soigneusement la pièce conique de la broche formant la serrure.

2. Soulevez le reste du collier de verrouillage avec une broche de dérive.

3. Utilisez le foret approprié de taille pour forer presque totalement par la tête de rivet. Pour un rivet 1/8-inch-diameter, utilisez un foret du numéro 31 ; pour un 5/32, utilisez un numéro 24 ; et pour un 3/16, utilisez un numéro 15.

4. Interrompez la tête forée avec une broche de dérive.

5. Chassez le reste du rivet avec une broche à la laquelle a un diamètre égal ou légèrement moins que le diamètre de rivet.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous