Peinture de polyuréthane remplie par téflon de dupont

Cette peinture est un deux-composant, poly rempli - système de peinture d'uréthane. Une fois correctement appliquée, elle fournit la résistance d'abrasion, le frottement et la résistance à l'érosion, la dureté, la flexibilité, le lustre, et la conservation supérieurs de couleur. Elle est appliquée principalement aux bords d'attaque des avions.

La peinture de polyuréthane remplie par téflon de dupont est préparée en mélangeant complètement chacun des composants séparément. Le composant de base (pigmenté) devrait être mélangé à un dispositif trembleur mécanique de peinture pendant 30 minutes. Avant que vous ajoutiez le durcisseur, la base pigmentée devrait être tendue par un écran de fil (tamis de test de no. 18). Soyez sûr que vous écrasez les morceaux avec un bâton de mélange. Le durcisseur d'une part 10-C-170 (clair) alors est lentement ajouté au composant de base de 1 part 4X203. Émoi constamment. Juste après que vous ajoutez le durcisseur, ajoutez le diluant MIL-T-81772 selon les besoins pour réaliser une viscosité de 20 à 25 secondes avec une tasse de no. 2 Zahn. La vie de pot du matériel mélangé est de 2 heures à une température ambiante de 70F à 75F (21.1C à 23.9C). N'utilisez pas le matériel mélangé plus de 2 heures après ajout de catalyseur. Juste avant l'amorçage, vous devriez essuyer la zone avec un chiffon non pelucheux et un MIL-T-8 1772 plus minces. Utilisez la technique de « deux-chiffon ». Le chiffon avec du chiffon riche en dissolvant et le suivent immédiatement avec du chiffon sec. L'utilisation d'un chiffon sec de pointe pour enlever la fibre est permise. Ce chiffon dissolvant ne devrait pas être considéré en tant qu'élément de l'application d'amorce afin du traitement de temps-après-produit chimique.

Après que les surfaces aient été préparées, vous devriez appliquer l'amorce époxyde. N'essayez pas d'appliquer un manteau lourd ou plein-se cachant. L'épaisseur appropriée (film sec de 0,6 à 0,9 mils) est obtenue au point où le film est humide mais maintient un aspect translucide. Vous devriez permettre à l'amorce époxyde d'aérer sec pendant un minimum de 2 heures.

Après que l'amorce ait traité, appliquez la première couche de peinture de polyuréthane remplie par téflon de dupont en tant que mince mouillent la couche approximativement 0,6 de pouce épais (émulsion d'accrochage). Ne séchez pas la brume ou n'inondez pas la première couche. Accordez un minimum de 30 minutes pour que le dissolvant flashe outre de la première couche, et puis appliquez un plein mouillent la couche (1,5 à 2,0 mils). Laissez des 30 minutes supplémentaires à traiter. Répétez les processus applicatifs jusqu'à ce qu'une épaisseur de film sec de manteau de 5 à 6 mils soit obtenue. Permettez au système complet de traiter du jour au lendemain. Le plein traitement prend 7 à 10 jours à 70F à 75F (21.1C à 23.9C).

Époxyde-Polyamide MIL-C-22750

l'Époxyde-polyamide est un matériel alternatif pour le polyuréthane aliphatique. Le manteau d'époxyde-polyamide est un kit de deux-composant. Une part du kit contient un composant pigmenté ; l'autre partie du kit contient la résine claire. La résine composante et claire pigmentée sont mélangées dans un taux linéaire avant l'utilisation. Les règlements locaux de pollution atmosphérique, le mélange, l'éclaircissement et les instructions d'application pour le manteau du l'époxyde-polyamide MIL-C-22750 sont identiques à ceux pour le polyuréthane aliphatique à les exceptions suivantes : Le temps de support après mélange est de 30 minutes, et il devrait être aminci avec MIL-T-81772 (préféré) ou MIL-T-19544 (remplaçant). Vous devriez permettre à la peinture amincie de se tenir pour l'un minimum 30 minutes avant qu'il est utilisé. Le tous les mélange, éclaircissement, et temps de support ne devraient pas dépasser des heures de 1 1/2. Le temps entre les couches devrait être environ 30 minutes, et la température pendant l'application ne devrait pas être moins que 50F. L'application du l'époxyde-polyamide n'est pas limitée par hygrométrie ou hautes températures.

Laque acrylique de nitrocellulose

Les laques acryliques de la nitrocellulose MIL-L-19537 (lustre) et MIL-L-19538 (camouflage) sont les matériaux préférés de manteau pour des inscriptions d'avions et des pistes de sécurité de propulseur. MIL-L-19538 est également utilisé pour la retouche de peinture des composants et des instruments aéro-électroniques.

Vous pouvez amincir MIL-L-19537 ou MIL-L-19538 à une viscosité de pulvérisation en mélangeant complètement 1 part de laque à approximativement 1 part de diluant MIL-T-19544 (préféré) ou de diluant MIL-T-81772 (remplaçant). Le taux de éclaircissement précis devrait être déterminé par l'utilisateur et être ajusté sur la température, l'hygrométrie, et le matériel de pulvérisation. La laque acrylique de nitrocellulose qui a été amincie à la viscosité de pulvérisation devrait être appliquée à une épaisseur de 1 à 2 mils. La laque acrylique de nitrocellulose avec un conteneur d'aérosol peut exiger trois à quatre manteaux pour couvrir l'amorce. Des 5 - à l'intervalle 10 de dessication à l'air minute devrait être permis entre les manteaux. Appliquez seulement l'épaisseur minimum requise pour couvrir le manteau d'amorce et pour accorder 1 heure sécher.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous