PROCÉDURES DE MATÉRIEL ET DE MAINTENANCE DE PEINTURE 

Le matériel et les techniques employés pour peindre des avions sont couverts dans cette section. Vous fréquemment utiliser-et mettrez à jour des pistolets de pulvérisation, des compresseurs d'air, et des régulateurs. Par conséquent, le matériel dans cette section devrait être important pour vous.

Pistolets de pulvérisation

Le pistolet de pulvérisation pulvérise le matériel à pulvériser. Vous dirigez et contrôlez la configuration de jet en manipulant et en ajustant le pistolet de pulvérisation. Des pistolets de pulvérisation sont habituellement classés en tant que l'un ou l'autre d'alimentation d'aspiration ou alimentation à pression. Les types sont divisés par le type de deux méthodes-le de conteneur employé pour tenir le matériel de peinture et la méthode en lesquels la peinture est dessinée par l'assemblage de chapeau d'air.

Le schéma 14-32. - Insignes nationaux d'étoile. 

 

Le schéma 14-33. - pistolet de pulvérisation d'Aspiration-alimentation.

ALIMENTATION D'ASPIRATION. - Le pistolet de pulvérisation d'aspiration-alimentation est conçu pour les petits travaux. Le conteneur pour la peinture est connecté au pistolet de pulvérisation par un raccord à démontage rapide, suivant les indications du schéma 14-33. La capacité de ce conteneur est approximativement 1 quart. L'extrémité liquide de ce type de pistolet de pulvérisation dépasse par le chapeau d'air, suivant les indications du schéma 14-34. La pression atmosphérique se précipitant après l'extrémité liquide entraîne une zone à basse pression devant l'extrémité. Ceci cause la peinture d'être élaborée par l'extrémité liquide, où il est pulvérisé en dehors du chapeau par la pression atmosphérique. 

ALIMENTATION À PRESSION. - Le pistolet de pulvérisation de pression-alimentation est conçu pour l'usage sur les grands travaux où un grand nombre de matériel de jet doit être utilisé. Le matériel de jet est fourni à l'arme à feu par un tuyau à partir d'un réservoir pressurisé. Ce pistolet de pulvérisation est conçu pour traiter l'air à fort débit et à basse pression. Ce type de matériel élimine l'évaporation des substances volatiles du mélange avant de frapper la surface parce que la peinture et l'air sont mélangés dans les réservoirs. En d'autres termes, un revêtement plus humide est appliqué.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous