|
Maintenance de pistolet de pulvérisation La fuite liquide à l'avant de l'arme à feu est une indication que l'aiguille liquide n'assied pas correctement. Ceci peut être provoqué par une tache de produit solide dans l'embout, ou l'emballage liquide d'aiguille peut être trop serré. Il peut également être provoqué par une aiguille liquide coudée, un ressort liquide cassé d'aiguille, ou l'aiguille liquide de taille fausse pour l'extrémité liquide. Résultats de fuite d'air d'une soupape à air incorrectement réglée. Ceci peut être provoqué par une tige de valve coudée, être cassé ressort, ou valve ou siège de valve endommagé. Le jet saccadé ou flottant est provoqué par un passage de liquide obstrué, une extrémité lâche, un siège endommagé, ou un air dans la canalisation hydraulique. De l'air peut être installé dans la ligne de plusieurs sources : un écrou lâche d'emballage, un emballage sec, lâchement ou écrou de couplage endommagé, lâchement ou tube liquide endommagé, ou la tasse inclinée trop loin. Voir le schéma 14-35. Jet défectueux
Le schéma 14-35. - Causes de jet saccadé ou flottant. des configurations, leurs causes, et comment les corriger sont affichées sur le schéma 14-36. Des pistolets de pulvérisation devraient être nettoyés juste après chaque utilisation. Pour nettoyer une arme à feu d'aspiration, vous devriez vider le conteneur. Puis, versez une petite quantité de diluant ou de dissolvant approprié dans le conteneur. Dessinez le diluant ou le dissolvant par l'arme à feu en insérant le tube dans le conteneur de liquide de nettoyage. Déplacez le déclencheur constamment pour vider complètement les passages et l'extrémité de l'aiguille liquide. Retirez le chapeau d'air et imbibez-le dans le dissolvant. Si cette action fait Le schéma 14-36. - Configurations de jet défectueuses et comment les corriger.
Le schéma 14-37. - Pistolet de pulvérisation de pression-alimentation de nettoyage. pas nettoyez les petits trous dans le chapeau d'air, enlevez le matériel de peinture et employez un cure-dents ou un broomstraw pour nettoyer les trous. N'utilisez pas le fil ou d'autres objets en métal. Ils peuvent endommager permanent le chapeau d'air.
Figure points de lubrification d'arme à feu de 14-38-Spray. Pour nettoyer une arme à feu de pression-alimentation, vous devriez dégager la vis de réglage d'aiguille liquide. Puis, réduisez la pression du réservoir sous pression avec la soupape de soulagement ou de sûreté. Tenez un tissu au-dessus du chapeau d'air et actionnez le déclencheur d'arme à feu. Le tissu force le matériel de jet de nouveau dans le réservoir sous pression (fig. 14-37). Retirez le tuyau liquide de l'arme à feu et du réservoir sous pression. Attachez un décapant de tuyau au diluant de tuyau et de passage ou le dissolvant approprié par lui. Nettoyez le chapeau d'air à l'aide de la même méthode que le chapeau d'air d'arme à feu d'aspiration. NOTE : N'immergez pas un pistolet de pulvérisation entier dans le produit de nettoyage, tel que des dissolvants de nettoyage et des diluants. Ces matériaux dissolvent le pétrole des emballages en cuir et font avoir l'arme à feu un pulvérisateur instable. L'arme à feu, l'emballage liquide d'aiguille, la tige de soupape à air, et la vis d'incidence de déclencheur exigent la lubrification fréquente. Vous devriez enlever l'emballage liquide d'aiguille avant d'utiliser l'arme à feu et le ramollir avec le pétrole. Le ressort liquide d'aiguille devrait être enduit de la graisse selon les instructions de constructeurs. Voir le schéma 14-38.
Le schéma 14-39. - Compresseurs d'air. | |
Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous