Réglages de pistolet de pulvérisation

Le schéma 14-42 affiche les principales pièces d'un pistolet de pulvérisation typique. Le cadran de réglage de répartiteur est utilisé pour ajuster la largeur de la configuration de jet. Quand vous tournez le cadran vers la droite, une configuration ronde est obtenue. Quand vous vous tournez vers la gauche, une configuration en forme d'hélice résulte. À mesure que la largeur du jet est augmentée, on doit permettre à plus de matériel de passer par l'arme à feu pour obtenir la même couverture en augmentation la zone. Pour appliquer plus de matériel à la zone, vous devriez tourner le réglage liquide d'aiguille vers la gauche. Si trop de matériel est appliqué à la surface, tournez le réglage liquide d'aiguille vers la droite. En fonctionnement le fonctionnement normal, les ailes sur le chapeau d'air sont ajustées sur la position horizontale, suivant les indications du schéma 14-43. Ceci fournit une configuration en forme d'hélice verticale.

Pressions de pulvérisation

Normalement, vous serez préoccupé par la laque de pistolage, l'émail, et les matériaux époxydes. L'air et les pressions du liquide corrects utilisées avec ces matériaux varient. Il y a plusieurs pièges des pressions incorrectes, certains dont soyez comme suit : La pression atmosphérique excessive peut entraîner le saupoudrage et l'ondulation de la finition. Trop peu de pression atmosphérique, ajoutée à la pression du liquide excessive, entraîne la peau d'orange. La pression du liquide excessive entraîne la peau d'orange et les fléchissements. Trop peu de pression du liquide entraîne le saupoudrage.

MASTICS ET PRATIQUES EN MATIÈRE DE CACHETAGE

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les types de mastics et les procédures utilisées pour les appliquer.

Des mastics sont employés pour empêcher le mouvement du liquide ou le gaz d'un point à l'autre. Ils sont habitués dans un avion pour mettre à jour la pressurisation dans des zones de carlingue, pour maintenir le carburant dans les zones mémoire, pour réaliser la douceur aérodynamique de surface extérieure, et pour protéger le fuselage. Les mastics sont en général travail utilisé de réparation pour mettre à jour et restaurer l'intégrité de couture dans des zones critiques où le dommage structurel ou le décapant a détaché les mastics existants. 



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous