Matériau d'étanchéité MIL-S-8802

Ce résistant à la température, deux-composant, composé en caoutchouc synthétique est utilisé pour sceller et réparer des cavités de réservoirs de carburant et de pile à combustible. Ce composé est conçu pour un environnement opérationnel qui peut varier entre -65F et +250F. Il est produit dans les analyses suivantes :

Classe un matériel de cachetage approprié à l'application de brosse

Approprié matériel de BSealing de classe à l'application par l'arme à feu et la spatule d'extrusion

Matériel de cachetage de la classe C approprié au cachetage de surface d'affleurement

Les suffixes après que le code d'analyse indiquent le temps accordé d'application en quelques heures avant le cycle de traitement auront progressé au point où il n'est plus faisable d'appliquer cette série particulière de mastic. Les suffixes de la classe A sont 1/2 et 2. suffixes de la classe B sont 1/2, 2, et 4. suffixes de la classe C sont 20 et 80 (8 heures de temps d'application avec du moment restant accordé pour fonctionner le matériel).

Exemple : La classe A-2 indique un matériel brushable ayant un temps d'application de 2 heures. La classe B-1/2 indique un matériel d'arme à feu d'extrusion ayant un temps d'application de demi-heure. La classe C-20 indique un mastic de surface d'affleurement avec du temps d'application de 8 heures et d'une vie active de 20 heures.

Matériau d'étanchéité MIL-S-81733

Ceci accéléré, température ambiante, traitant le composé en caoutchouc synthétique est utilisé dans des composants en métal de cachetage sur des circuits d'armes et de bord pour la protection contre la corrosion. Ce mastic contient le chromate de magnésium comme inhibiteur de corrosion. L'analyse de ce composé de mastic est des types suivants :

Tapez I pour la brosse ou plongez l'application

Type II pour l'application, l'arme à feu ou la spatule d'extrusion

Type III pour l'application de pistolet de pulvérisation

Suffixes après que le type code soient employés pour indiquer le temps maximum d'application en quelques heures.

Le type suffixes d'I sont 1/2 et 2. le type suffixes d'II sont 1/2, 2, et 4. Le type suffixe d'III est 1.

MESURES DE SÉCURITÉ

Beaucoup de l'inflammable discuté préalablement de mastics peut-être ou peuvent produire les vapeurs toxiques. Quand vous utilisez n'importe quel matériel indiqué en tant qu'inflammable, toutes les sources d'allumage doivent être au moins de 50 pieds à partir de l'emplacement du travail. Des vapeurs toxiques sont produites par l'évaporation des dissolvants ou la réaction chimique ayant lieu dans les mastics de traitement. Quand vous utilisez des mastics dans les espaces confinés, tels que les piles à combustible, le fuselage, ou les sections d'aile, la ventilation d'échappement adéquat de gens du pays doit être employée pour réduire les vapeurs au-dessous de la concentration maximale permise. Les vapeurs doivent être maintenues à ce niveau jusqu'à ce que des réparations aient été terminées. Ne mangez pas ou ne fumez pas quand vous travaillez avec des mastics.

LISTE DE LECTURE RECOMMANDÉE 

NOTE : vous devez être sûr que vous étudiez la dernière révision.

Les bases de notations de maintenance d'aviation, les NAVEDTRA 12010, la formation navale programment l'activité de soutien de la gestion, Pensacola, la Floride, juillet 1990, le chapitre 4.

Manuel composé avancé général de réparation, commande 1-1-690, secrétaire de l'Armée de l'Air, Washington, C.C de technologie, le 1er août 1990, sections 1 à 6.

Fabrication, maintenance et réparation des plastiques transparents, sièges sociaux de commande, Washington, C.C, juillet 1982.

Général utilisation de ciment, mastic, et revêtement, NAVAIR 01-lA-507, les systèmes pneumatiques navals commandent, Washington, C.C, février 1987.

Systèmes d'armes d'avions nettoyant et contrôle de corrosion, les systèmes pneumatiques navals commandent, Washington, C.C, le 1er janvier 1992, chapitres 5 à 7.

Composés structurels de sandwich, MIL-HDBK-23A, Ministère de la Défense, DC de Washington, juin 1974, chapitres 15 et 16.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous