Zones réparées terminantes

Dans la réparation des pièces en plastique renforcées, l'étape finale est de tourner la partie avec une finition identique à l'original, ou un substitut acceptable. En tournant les radômes et d'autres surfaces qui entourent le matériel électronique, consultez NAVAIR 01-1A-22. N'utilisez pas les peintures pigmentées métalliques ou d'autres matériaux de type réfléchi électroniques en raison des effets d'armature et d'interférence d'undesirable. Utilisez toujours les matériaux recommandés dans le manuel structurel applicable de réparation pour tourner les surfaces intérieures et extérieures des composants en plastique renforcés. Des composants en plastique renforcés dont les zones frontales sont exposées aux grandes vitesses sont fréquemment enduits d'un revêtement d'érosion pluviale. Les revêtements d'érosion pluviale protègent le composant contre les puits qui sont provoqués par des gouttes de pluie frappant le composant aux vitesses élevées d'avions. Ces puits ou zones érodées peuvent entraîner le décollement des tissus en verre composants si laissé progresser non réprimé.

Les revêtements érosion-résistants de pluie pour les composants en plastique renforcés se conforment au cahier des charges MIL-C-7439. Des revêtements qui se conforment à ce cahier des charges sont classifiés comme classe I et classe II.

La classe I est un revêtement érosion-résistant de pluie qui est fourni sous la forme de kit. Ce kit se compose d'une amorce, d'un accélérateur, d'un dissolvant de dilution, et d'un néoprène. La classe II est un revêtement érosion-résistant de pluie avec une préparation de surface supplémentaire pour réduire au minimum le bruit par radio résultant de la charge statique de précipitation sur la surface enduite. Ce revêtement est également fourni sous la forme de kit et se compose d'une amorce, d'un accélérateur, d'un dissolvant de dilution, d'un néoprène, et d'un revêtement antistatique.

Ces kits (MIL-C-7439, classes I et II) sont empaquetés unaccelerated pour fournir une plus longue durée de conservation. Le néoprène est prêt à employer seulement après que le catalyseur (accélérateur) a été ajouté. Le matériel dans ces kits devrait être mélangé et appliqué selon la fiche d'instruction fournie par le constructeur de kit.

 

Figure réparation de piqûre de 14-15.Foam-type.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous