VIS DE MACHINE. Les vis de machine utilisées généralement sont les types à tête plate, tête ronde, à tête cylindrique, tête de socket, tête de casserole et tête de botte. 

À tête plate. Des vis de machine à tête plate sont utilisées en trous fraisés où une finition affleurante est désirée. Ces vis sont disponibles dans 82 et 100 degrés d'angle principal, et ont de divers types des renfoncements et de slots pour piloter.

Tête ronde. des vis de machine tête ronde sont fréquemment utilisées en assemblant les composants fortement soumis à une contrainte d'avions.

À tête cylindrique. Des vis de machine à tête cylindrique sont utilisées en tant que vis polyvalentes. Elles peuvent également être utilisées comme vis de chapeau dans des applications légères telles que la connexion des couvercles de boîte de vitesse de fonte d'aluminium.

Tête de socket. des vis de machine tête de socket sont conçues pour être filetées dans les trous taraudés par l'arrachement interne. Elles sont utilisées dans les applications qui exigent les produits de haute résistance de précision, la compacité des pièces assemblées, ou la descente de la tête dans des trous.

Casserole et Tête de botte. les vis tête de casserole et tête de botte sont les vis polyvalentes utilisées où la taille de tête est sans importance. Ces vis sont disponibles avec les têtes croix-enfoncées seulement.

VIS $PARKER. Une vis $parker est une qui coupe ses propres fils de discussion internes pendant qu'elle est transformée en trou. Des vis $parker peuvent être utilisées seulement en métaux et matériaux comparativement mous. Des vis $parker peuvent être encore divisées en deux classes ou groupes : usinez les vis $parker de vis $parker et de tôle 

Des vis $parker de machine sont habituellement utilisées pour attacher les parties amovibles, telles que des plaques signalétiques, aux bâtis. Les fils de discussion de l'accouplement coupé par vis filète dans le bâti après que le trou ait été perforé. Des vis $parker de tôle sont utilisées pour des buts tels que temporairement attachant la tôle en place pour le rivetage. Elles peuvent également être utilisées pour l'assemblage permanent des pièces nonstructural, où il est nécessaire d'insérer des vis dans des applications sans visibilité.

PRÉCAUTION

Des vis $parker devraient ne jamais être utilisées pour substituer les vis, les écrous, ou les rivets standard dans la structure initiale. Sur une période de temps, la vibration et l'effort détacheront ce type d'attache, la faisant détruire sa capacité se tenante.

JOINTS

Des joints tels que des joints de manchon et de siège, des joints de broche de chandelle, et des joints pour les écrous de interne-arrachement - et - des boulons ont été conçus pour des applications particulières. Voir le schéma 2-31.

Des joints de manchon et de siège sont utilisés où un boulon est installé sous un angle sur la surface, ou où le cadrage parfait avec la surface est exigé à tout moment.

Ces joints sont utilisés ensemble.

Des joints de broche de chandelle sont utilisés conjointement avec les broches filetées de chandelle. Ils sont installés sous l'écrou pour effectuer le réglage où un joint ordinaire tordrait. 

Des joints pour les écrous de interne-arrachement - et - des boulons sont utilisés conjointement avec les boulons de interne-arrachement de NAS. Le joint utilisé sous la tête est fraisé pour poser le rayon de tête ou de jambe de boulon. Un joint ordinaire est utilisé sous l'écrou.

 

 

 

Figure types de 2-31.Various des joints spéciaux.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous