RESPONSABILITÉS DE CENTRE DE TRAVAIL

Tous les superviseurs de centre de travail ont des responsabilités spécifiques sous le TCP. Tous les conteneurs d'outil devraient avoir une serrure et une clé en tant qu'élément de leurs stocks. Le superviseur devrait se rendre compte de l'emplacement du chaque des clés de conteneurs et avoir une voie de les contrôler. Quand le travail doit être terminé à partir des aires de travail (par exemple, le poste de pilotage en ligne de vol/), des conteneurs complets d'outil, pas une poignée des outils, devraient être pris au travail. Si plus d'outils sont nécessaires que le conteneur d'outil contient, des balises d'outil peuvent être utilisées aux outils de contrôle d'autres conteneurs d'outil au centre de travail ou d'un autre centre de travail. Ce qui suit est une liste de responsabilités supplémentaires du superviseur de centre de travail :

1. Sur l'affectation de tâches, notez le nombre du conteneur d'outil sur la copie 1 du VIDS/MAF, à gauche de la section accumulée d'heures de travail. Des stocks de vue seront conduits par le technicien avant le commencement de chaque tâche, et tous les manques seront notés. Chaque mesure doit être prise pour s'assurer que les outils manquants ne deviennent pas une cause de FOD. Des stocks seront également exécutés avant qu'une modification de décalage, quand l'arrêt de travail se produit, après que la maintenance ait été terminée, et avant de conduire un contrôle de systèmes opérationnel sur le matériel. 

2. Quand tous les outils sont représentés et toutes les actions de maintenance ont été terminées, le superviseur de centre de travail signe le VIDS/MAF, signifiant que la maintenance a été terminée et que tous les outils ont été représentés.

3. Si n'importe quel outil s'avère manquant pendant les stocks exigés, conduisez une recherche immédiate avant d'enregistrer les travaux terminés ou de se déconnecter le VIDS/MAF. Si l'outil ne peut pas être localisé, informez le dirigeant de maintenance ou le dirigeant de maintenance d'assistant par l'intermédiaire du contrôle de superviseur et de maintenance de centre de travail de s'assurer que l'avion ou le matériel n'est pas libéré.

Si l'outil ne peut pas être localisé après que les dirigeants de maintenance dirigés recherchent, la personne faisant l'enquête signera personnellement une déclaration dans le bloc d'action corrective du VIDS/MAF qu'une enquête perdue d'outil a été effectuée et que l'outil ne pourrait pas être trouvé. Ultérieurement, le processus normal de fin de VIDS/MAF sera suivi.

L'ingénieur de vol/chef d'équipe (ouvrier chargé de l'entretien supérieur faute de chef d'équipe affecté) assumera les responsabilités du superviseur de centre de travail applicable au TCP en cas de la maintenance en vol ou de la maintenance exécutée sur les avions à autre que la station à la maison.

CONSCIENCE PROFESSIONNELLE

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les sources d'information concernant des risques dans la notation d'AM et identifiez les termes applicables aux situations et aux matériaux dangereux.

Beaucoup de différents matériaux sont utilisés dans le lieu de travail. Certains sont dangereux. Vous devez savoir où rechercher l'information sur ces matières employées aux environs des appareils aéronavale. Le MIMs fournissent l'information sur des pratiques en matière de maintenance correctes, mais peuvent toujours ne pas fournir l'information complète concernant des pratiques en matière de sécurité nécessaires.

Le programme de sécurité du travail et de santé de marine (NAVOSH) a été établi pour informer des travailleurs au sujet des risques et des mesures nécessaires pour les contrôler. Le Ministère de la Défense a établi le système dangereux d'information documentaire (HMIS), qui est conçu pour saisir, enregistrer, et diffuser des données sur le matériel dangereux obtenu pour l'usage. La source primaire pour que vous obteniez les informations nécessaires avant de commencer n'importe quelle exécution comportant l'utilisation du matériel dangereux est la fiche technique matérielle de sécurité (MSDS). Le MSDS, connu sous le nom de forme OSHA-20, est affiché sur le schéma 3-2. Cette forme de neuf-section vous informe des risques impliqués, des symptômes de l'exposition, des mesures de sauvegarde exigées, et des procédures à suivre en cas de flaques, de feu, de surexposition, ou d'autres situations d'urgence. La maintenance des conditions de travail sûres et saines est une responsabilité de hiérarchie de commandements. La mise en place commence par le marin individuel et étend au commandant. Les responsabilités de hiérarchie de commandements sont couvertes dans OPNAVINST 5100.19B et OPNAVINST 5100.23B.

Les superviseurs de centre de travail sont responsables du personnel de centre de travail de formation dans l'utilisation du MSDS. En outre, ils doivent s'assurer que le personnel sous leur surveillance a été formé sur les risques liés au matériel et est équipé de l'équipement de protection approprié avant d'utiliser tous les matériaux dangereux.

Toutes les sections de la forme de MSDS sont importantes, et contiennent l'information pour accomplir une tâche sans endommager le matériel ou le personnel. Assurez-vous toujours que vous utilisez le MSDS correct avec la matière employé. Vous devriez contrôler le MILSPEC, le numéro de la pièce, le numéro d'article fédéral, et le nom du themanufacturer. N'utilisez jamais le MSDS avec différents constructeurs. La formule pour un produit donné peut différer et encore répondre aux exigences de caractéristiques. Les exigences de manipulation et de sécurité changeront effectivement basé sur différents constructeurs.

La valeur de limite du seuil (TLV) dans les sections II et V du MSDS sont établies par la conférence américaine des hygiénistes industriels gouvernementaux (CGIH). TLVS se rapportent à des concentrations aéroportées d'une substance et représentent des conditions que presque tous les travailleurs peuvent être exposés, jour après jour, sans effets inverses. Vous devriez connaître les effets de la surexposition et les procédures de secours priées avant d'utiliser n'importe quel matériel.

On nous a enseigné au sujet de l'incompatibilité, telle que le mélange de pétrole et d'oxygène. La section VI (données de réactivité) du MSDS contient une liste de matériaux et de conditions pour éviter qui pourraient entraîner des risques spéciaux. La liquidation prompte des flaques et des fuites diminuera la possibilité du personnel et de l'environnement étant nui. La section VII (des procédures de flaque ou de fuite) du MSDS mentionne les étapes exigées à prendre pour la liquidation et les méthodes appropriées de disposition.

Vous devriez se familiariser et se conformer à la section VIII (l'information protectrice spéciale) du MSDS. Ce faisant, vous vous protégerez et d'autres contre l'exposition dangereuse. Quelques matériels de protection sont complexes et exigent la formation spéciale dans le soin approprié d'utiliser-et. N'utilisez jamais un respirateur que vous mésange-n'avez pas été testé pour porter. Contrôlez toujours pour voir que la cartouche installée répond aux exigences du MSDS. Si vous utilisez un respirateur que vous n'avez pas été formé pour ou n'avez pas été adapté à, ou avec la cartouche fausse installée, il peut être aussi dangereux à votre santé que ne portant aucune protection du tout.



Le schéma 3-2. - Fiche technique matérielle de sécurité.














Le schéma 3-2. - Données matérielles de sécurité sheetContinued.






Figure caractéristiques de 3-3.-Line.

Vous devez se rendre compte de l'utilisation de mot et de la signification destinée comme concerne le matériel dangereux et/ou les conditions. Ces termes sont utilisés en la plupart des manuels techniques préparés pour la marine.

Ce qui suit est une liste de mots de risque en matière de sécurité et des définitions car ils apparaissent en la plupart des manuels techniques de l'aéronavale.

AVERTISSEMENT

Un mode opératoire, une pratique, ou une condition, etc., qui peuvent avoir comme conséquence la blessure ou la mort sinon soigneusement observée ou suivie.

PRÉCAUTION

Un mode opératoire, une pratique, ou une condition, etc., qui peuvent avoir comme conséquence les dommages ou la destruction au matériel sinon soigneusement observé ou suivi.

NOTE

Un mode opératoire, une pratique, ou une condition, etc., il est essentiel souligner que.

A été utilisé seulement quand l'application d'une procédure est obligatoire.

SI a été utilisé seulement quand l'application d'une procédure est recommandée.

MAI et N'A PAS BESOIN d'avoir été utilisé seulement quand l'application d'une procédure est facultative. A été utilisé pour indiquer seulement l'avenir, pour ne jamais indiquer n'importe quel degré de condition pour l'application d'une procédure.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous