MATÉRIEL SPÉCIFIQUE DE SUPPORT

Plusieurs types approuvés de liquide-dispensingequipment sont disponibles pour l'usage en entretenant les circuits hydrauliques. La principale différence entre les types de matériel est leur capacité liquide-se tenante. Comme vous lisez cette section, référez-vous au tableau 4-4, qui mentionne les différents types de matériel de liquide-distribution. N'utilisez aucun matériel de service liquide autre que cela mentionné dans la table ; ils ne sont pas autorisés à moins que spécifiquement approuvé à l'usage du gardien de contrôle d'avions, de l'activité consciente d'ingénierie, du NADEPs, ou du NAV-AIRSYSCOM. Tout l'expert en logiciel doit être équipé de la filtration (absolue) de 3 microns dans la ligne de décharge liquide. La construction d'expert en logiciel ne doit pas exposer le contenu liquide à la contamination intérieurement produite ou externe.

Unité d'entretien hydraulique du modèle H-250-1 

L'unité d'entretien hydraulique du modèle H-250-1 est une unité d'entretien de 1 gallon (fig. 4-8). Elle fournit une voie d'entretenir des systèmes par le fluide filtré de main-pompage directement à partir du conteneur initial sans exposer le fluide à l'air ouvert ou à l'autre contamination atmosphérique. L'unité reçoit la norme, le conteneur de l-gallon, qui, une fois installé, sert de réservoir. L'unité d'entretien a la filtration (absolue) de 3 microns pour empêcher la contamination particulaire d'un système par le nouveau fluide qui peut ne pas rencontrer la propreté prescrite avant l'emballage. Tandis que la contamination en nouveau fluide est rare, son occurrence a été enregistrée.


Figure 4-8.Insertion de boîte dans l'unité d'entretien hydraulique H-250-1.


Figure unité de service liquide de 4-9.Model HSU-1.

Le conteneur liquide initial sert de réservoir à l'unité d'entretien H-250-1. Ce conteneur n'est pas ouvert jusqu'à ce qu'il soit placé dans l'unité, et la poignée équipée est appuyé dans une position verrouillée. Quand le traitement est verrouillé, la boîte est scellée dans l'unité par la perforation propre son haut et bas. Cette action automaticallyy détruit les boîtes potentielles pour la réutilisation. L'unité d'entretien H-250-1 est équipée d'une première broche piercing, qui est forée pour fournir à la boîte la mise à l'air libre atmosphérique par un filtre de 5 microns. En outre, elle a un clapet anti-retour pour réduire au minimum la contamination de substance particulaire aéroportée et d'humidité. La broche piercing inférieure est forée ainsi le fluide hydraulique peut accéder la pompe par un passage dans le bâti de base et un filtre de 3 microns. Le filtre est un type de non-dérivation. Quand il devient chargé, l'unité est inopérante. Le boîtier de crépine est conçu de sorte que la pompe ne fonctionne pas si un élément filtrant n'a pas été installé.

Un indicateur de pression, un piège d'air, et un clapet de purge manuel d'air sont attachés directement à la base d'assemblage de pompe. Le piège d'air enlève automatiquement n'importe quel air actuel dans le fluide à la chambre de pompe et le maintient dans un piège distinct. De l'air rassemblé en piège est exhalé à partir de l'unité en actionnant manuellement un à ressort, clapet de purge d'air.

L'unité d'entretien H-250-1 a un tuyau de service de 8 pieds qui est équipé des 3 microns, filtre intégré connecté à l'extrémité de décharge, qui empêche la contamination d'inversion d'écoulement par le tuyau. Il y a plusieurs types de dispositifs de désassemblage sur les unités de service de réservoir des appareils aéronavale. Il n'y a aucune garniture de accouplement équipée d'unité. Chaque activité doit obtenir et installer le dispositif de désassemblage exigé pour la compatibilité avec les avions supportés. Des garnitures mâles et femelles sont obtenues de sorte que la moitié puisse être installée sur l'extrémité et la moitié de tuyau sur la parenthèse fournie. Les garnitures parenthèse-montées fourniront des moyens sans contamination d'arrimer l'extrémité de décharge du tuyau de service quand le matériel n'est pas dans l'utilisation réelle.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous