Unité de service liquide du modèle HSU-1

Le modèle HSU-1 l'unité de service que liquide (fig. 4-9) est actionnée pareillement à l'unité H-250-1, sauf qu'à elle a une capacité liquide-se tenante de 3 gallons. Comme l'unité d'entretien H-250-1, le HSU-1 reçoit une norme conteneur de 1 gallon et l'utilise comme réservoir liquide. Supplémentaire, il contient une intégrale assemblage de réservoir de 2 gallons. La filtration de trois microns est incorporée pour assurer la livraison du fluide sans contamination. L'intégrale assemblage de réservoir de 2 gallons est faite de fonte d'aluminium anodisée et (avec un assemblage de pompe à main) est monté à une base de fonte d'aluminium. Le perforateur inférieur de boîte est monté sur le réservoir et permet au fluide de découler du conteneur installé de 1 gallon dans le réservoir, complétant le niveau automatiquement de lui. Un niveau visible indique le niveau du fluide du réservoir. Il lit de 0 à 2 gallons, dans les incréments 1/4-gallon. Un niveau indiqué de 2 gallons ou moins signifie que le conteneur de 1 gallon est vide et peut être retiré pour le remplacement. Un port couvert d'évacuation de l'air est situé sur le réservoir pour laisser saigner l'air de la pompe et du tuyau de sortie. Peut le support et des poignées équipées sont montées au-dessus du réservoir de 2 gallons. Le support de boîte place le conteneur liquide installé de 1 gallon directement au-dessus du réservoir, et fournit également des moyens de placer la poignée équipée au-dessus du dessus de conteneur. La poignée équipée est articulée à une parenthèse sur l'assemblage de support de boîte. On lui équipe de verrou à ressort pour verrouiller le traitement en position de fermeture. En plus du traitement de transport lui-même, la poignée équipée contient un stimulant peut perforateur, un clapet anti-retour d'évent, et un filtre. Un tuyau d'évent est connecté entre le dessus du réservoir (niveau visible) et le stimulant peut perforateur.

Le fluide est livré par une simple-action, la pompe à main de piston qui déplace 1,5 onces liquides par pleine rappe à 0 à 250 PSIs. La pompe est actionnée avec un traitement coulissant de pompe, qui est tenu en position étendue ou rétractée par une détente à ressort de boule. Un filtre jetable (absolu) remplaçable de 3 microns sur la base de pompe enlève la contamination particulaire du fluide hydraulique étant livré au côté d'aspiration de la pompe. Le filtre renverse un robinet d'isolement, qui ferme le port d'aspiration toutes les fois que l'élément filtrant est substitué l'unité de service HSU-1 est équipé d'un tuyau de service de 7 pieds connecté au port de sortie liquide d'unités à l'assemblage de pompe. Les extrémités d'ensemble de tuyau avec un assemblage court de penchant-tube pour la liaison directe aux garnitures de remplissage sur les avions ou les composants étant entretenus. Des 3 microns, filtre intégré sont situés entre l'extrémité de tuyau et le tube. Ceci empêche la contamination de flux inverse et sert de filtre final. Quand l'unité de service liquide est non utilisable, elle est enregistrée en enveloppant l'ensemble de tuyau autour de l'assemblage de support de boîte et en attachant l'extrémité de tube au montage de mémoire de tuyau sur la base.

Chariot de service de fluide du model 310

Le chariot de service de fluide du model 310 (fig. 4-10) est une unité main-propulsée et mobile conçue pour entretenir



Figure chariot de service de fluide de 4-10.Model 310.

circuits hydrauliques d'avions avec le fluide obtenu directement à partir du conteneur de 10 gallons. Il peut être actionné par une personne, et il est utilisé dans applications où la capacité liquide de l'unité d'entretien H-250-1 (1 gallon) ou l'unité d'entretien HSU-1 (3 gallons) est insuffisante. La pompe à main est utilisée pour livrer le fluide filtré (absolu) de 3 microns.

L'assemblage de cadre principal du chariot liquide de service se compose d'un chariot de deux-roue ayant un traitement tubulaire étendre à l'extérieur ainsi vous pouvez remettre à poussée (ou à traction) le chariot. La trame contient un frein intérieur, qui, avec le chariot dans sa position verticale, peut être placé autour et fixé à un tambour liquide de 10 gallons sans soulever le tambour. Une fois qu'elle est installée dans le frein, vous pouvez déplacer le tambour utilisant le chariot, ou inclinez-le de retour 90 degrés de verticale dans la position d'opération.  

Le fluide hydraulique est enlevé par un montage de pivot installé dans un trou de deux pouces. Le montage de pivot est connecté par un tuyau flexible à une pompe de simple-action qui a un déplacement de 2 onces liquides par rappe à 0 à 250 PSIs. Un filtre jetable (absolu) remplaçable de 3 microns installé à la base d'assemblage de pompe enlève la contamination particulaire du liquide étant livrée au côté d'aspiration de la pompe. Un clapet anti-retour dans l'ensemble filtre empêche l'exécution sans élément filtrant installé.

Le fluide filtré de la pompe à main est conduit à un assemblage de piège d'air, qui contient une chambre spéciale qui enlève n'importe quel air libre actuel dans le fluide. L'assemblage de piège d'air contient un clapet de purge manuel pour exhaler l'air rassemblé et un 0 - à l'indicateur de pression de 300 PSIs pour contrôler la pression de sortie. Le fluide est livré au système ou au composant entretenu par un tuyau de service de 15 pieds. Des 3 microns, ensemble filtre intégré sont situés près de l'extrémité de décharge du tuyau de service pour s'assurer contre la contamination de système.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous