Bloc d'alimentation A/M27T-5 hydraulique portatif

Le bloc d'alimentation A/M27T-5 hydraulique portatif (fig. 4-11), effectué par Janke et Company, Inc., substitue le banc d'essai AHT-64 hydraulique fait par l'ingénierie de Teledyne Sprague. L'A/M27T-5 est AHT-64 un portable modifié, bloc d'alimentation hydraulique de table. C'est une unité d'un seul bloc, à moteur diesel, remorque-montée capable de fournir une source de fluide hydraulique aux pressions et aux débits commandés de 0 gal/mn à 0 PSIs à de 24 gal/mn à 3.000 PSIs, ou de 13 gal/mn à 5.000 PSIs sous des températures ambiantes de 25F à +115F et l'hygrométrie de 95 pour cent. Le moteur diesel modèle de 3-53 Detroit est utilisé dans l'A/M27T-5. Des modifications mineures ont été apportées à la localisation physique des parties du système pour faciliter la maintenance. Voir le schéma 4-12 pour une vue du panneau du central A/M27T-5. Le tableau 4-5 explique les fonctions de chaque contrôle et indicateur sur le panneau.

Banc d'essai AHT-63 hydraulique portatif

Le banc d'essai hydraulique portatif AHT-63 (fig. 4-13) est actionné par un moteur électrique. Le moteur fonctionne à 50 puissances en chevaux, 3.520 t/mn, et est dripproof : il est capable du fonctionnement sur 220/440-volt, triphasé, le courant 60-Hz (cycle). Le moteur est un type d'axe de double-fin. Une extrémité pilote la pompe à haute pression, et l'autre extrémité pilote la fan de réfrigérant à huile. Le moteur est équipé d'un démarreur magnétique, d'un relais thermique de surcharge pour la protection, d'un relais inverse de phase pour protéger l'unité de pompe contre la rotation inverse provoquée par le courant électrique incorrect mettant en phase, et d'un commutateur à basse pression pour arrêter le moteur quand la surpression est si basse à l'orifice d'admission de pompe à haute pression. Il a 50 pieds de câble électrique couvert de néoprène et triphasé avec le fil de terre, qui fonctionne à 220 ou 440 volts. Le circuit de commande est encore protégé par un disjoncteur et fond.

PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT. Les AHT-63 et les A/M27T-5 fonctionnent fondamentalement de la même façon. Ils diffèrent de leurs procédures commençantes et de arrêts et de la prise électrique employée pour fournir la puissance au moteur électrique. Avant que vous utilisiez le banc d'essai AHT-63, vous devez savoir cela fonctionne et l'emplacement et la fonction de tous les commutateurs, contrôles, et instruments. Voir le schéma 4-14 et le tableau 4-6. Pour des instructions spécifiques sur son utilisation, référez-vous au manuel de l'exécution, entretenez, et révisez l'instruction, le Na 17-15BF-65, et le MIM applicable.

CONDITIONS MINIMUM. Avant que vous actionniez le banc d'essai hydraulique portatif, suivez les instructions spécifiques pour son inspection, turnup, avion


Figure les contrôles principaux et les indicateurs du panneau de configuration 4-12.A/M27T-5.

Ajournez les contrôles principaux et les indicateurs du panneau de configuration 4-5.A/M27T-5


Ajournez les contrôles principaux et l'IndicatorContinued du panneau de configuration 4-5.A/M27T-5


Ajournez les contrôles principaux du panneau de configuration 4-5.A/M27T-5 et Indicateur-Avez continué


Figure 4-13.AHT-63 le banc d'essai hydraulique portatif, côté gauche.


Figure les contrôles et les instruments du panneau de configuration 4-14.AHT-63.

Ajournez les contrôles et les instruments du panneau de configuration 4-6.AHT-63

Ajournez les contrôles et l'InstrumentsContinued du panneau de configuration 4-6.AHT-63

connexion, et exécution des manuels de maintenance applicables. Vous devriez connaître certaines des conditions générales minimum au sujet de l'utilisation de tous les bancs d'essai portatifs. Localisez le banc d'essai tellement là est pièce et ventilation adéquates, et où la chaleur d'engine peut être absorbée. Placez les freins à main sécurisé et ouvrez tous les volets nécessaires. Contrôlez le niveau du fluide hydraulique du réservoir de banc d'essai. Il devrait être trois-quarts pleins, comme indiqué sur la mesure. Ajoutez le fluide s'il y a lieu. Contrôlez la jauge de carburant, le niveau de radiateur, et le niveau d'huile à moteur dans les supports motorisés. Assurez-vous qu'ils sont adéquats pour la période de fonctionnement anticipée. Contrôlez les connexions de puissance dans les supports électriques pour la mise en phase et la fréquence correctes. Contrôlez les pointeurs de toutes autres mesures ; elles devraient battre ou s'approcher de zéro. Nettoyez et connectez les extrémités de service du de pression et de retour externe de la canalisation tuyaux à la tubulure de mémoire de tuyau (recyclage) sur le matériel. Si la tubulure est équipée d'un robinet d'isolement, placez la valve dans la position d'ouverture. Mettez en marche l'engine de banc d'essai (ou le moteur) selon les consignes d'utilisation applicables. Permettez à l'engine de réchauffer à sa température de fonctionnement normale.

Le recyclage propre et chassent l'air le fluide hydraulique dans le banc d'essai. Exécutez les deux exécutions en même temps.

NOTE : Quand réellement le nettoyage et chasser l'air du banc d'essai, vous devraient suivre les procédures contenues dans les manuels applicables.

Installez le banc d'essai pour fournir l'écoulement de fluide du réservoir interne par les tuyaux externes de service et tubulure d'interconnexion. Placez le compensateur de pression de pompe à sa plus basse configuration, et assurez-vous que les soupapes de tubulure et de service après-vente (si présent) sont en position d'ouverture. La mesure à haute pression devrait indiquer une valeur moins de 600 PSIs. Permettez le banc d'essai au recyclage propre pendant 3 à 5 minutes. Contrôlez la température liquide dans tout le cycle de nettoyage. Assurez-vous que des limites de fonctionnement maximum ne sont pas dépassées. Contrôlez tous les indicateurs de différence de pression de filtre, en particulier ceux liés aux ensembles filtre de 3 microns. Si vous voyez une indication d'un filtre chargé après que le fluide atteigne la température de fonctionnement normale (minimum 85F), arrêtez le banc d'essai et ayez les éléments filtrants de rechange installés. Sur les bancs d'essai qui ont un verre de vue liquide et un clapet de purge manuel d'air, périodiquement actionnent la valve et contrôlent le verre de vue dans tout le cycle de nettoyage pour éliminer des indications visibles d'air enfermé.

Quand le nettoyage et l'évacuation de l'air de recyclage sont complets, analysez le fluide hydraulique pour la contamin-nation mettent fin à l'écoulement de fluide aux tuyaux externes de service en vue de les connecter aux avions. Déconnectez les tuyaux de service de l'assemblage divers et réinstallez les housses diverses.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous