Procédures d'installation 

Enlevez les fermetures protectrices des lignes hydrauliques, du tuyau, ou des ensembles de tuyau. Si possible, installez le tuyau ou les ensembles de tuyau de sorte que les inscriptions d'identification soient visibles. Installez le tuyau ou les ensembles de tuyau sans tordre, échauffer, ou overbending (fig. 5-20). Observez le rayon de cintrage dans le tableau 5-8. Un plus grand courbure-rayon est préféré si possible. Installez le tuyau ou les ensembles de tuyau avec un léger arc ou mou pour compenser la pression de contraction sur la ligne (fig. 5-21).


Figure le mou 5-21.Hose.


Figure le support de la bride 5-22.Hose.

En connectant le tuyau ou les ensembles de tuyau à une engine ou à un accessoire monté mécaniquement, fournissez pouces de 1 1/2 de mou ou d'une courbure appropriée entre le dernier point de support et la connexion d'engine ou d'accessoire. Serrez les écrous à la main de connecteur de pivot pour éviter d'éliminer des domaines filetés des garnitures. Avant d'appliquer le couple final aux garnitures d'extrémité, assurez-vous le tuyau

Ajournez le couple d'installation de l'écrou 5-9.Swivel (livre -pouce) pour les garnitures évasées et sans flamme







Figure l'installation 5-23.Clamp.

les assemblages sont correctement alignés et libres des torsions et des replis. Terminez le serrage à l'aide des valeurs de serrage spécifiques dans MIM applicable. Le tableau 5-9 est un guide pour le couple d'installation des garnitures évasées et sans flamme. Tenez stationnaire convenable avec une clé, et la clé dynamométrique d'utilisation serre l'écrou de wivel. En appliquant le couple final, tenez le tuyau manuellement pour empêcher la rotation et le marquage de la surface d'étanchéité de garnitures. Fil de freinage l'écrou de pivot (si c'est approprié). Supportez le tuyau flexible ou les ensembles de tuyau en conduisant et en maintenant le tuyau ou l'ensemble de tuyau sécurisé pour éviter l'abrasion et en nouant où le fléchissement se produit (fig. 5-22).

Le serrage excessif des brides serrera ou déformera le tuyau. des brides de type coussin devraient être utilisées pour empêcher la friction de tuyau. Voir le schéma 5-23.

Assurez-vous que des brides de support ne limitent pas le voyage de tuyau ou le tuyau ou l'ensemble de tuyau soumis à la tension, à la torsion, au compactage, ou au pur-effort pendant le fléchissement des cycles. Là où le fléchissement est exigé dans une installation, dépliez le tuyau dans le même plan du mouvement pour éviter le vrillage. Assurez-vous que le rayon de cintrage minimum est plus grand par un facteur de « N » que le rayon de cintrage minimum pour un tuyau nonflexing pour des ensembles de tuyau exigés pour fléchir à une courbure (fig. 5-24).



Le schéma 5-24. Facteur de « N » pour fléchir des courbures.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous