INSTALLER LE TUYAU OU LES ENSEMBLES DE TUYAU

Quand vous installez le tuyau ou les ensembles de tuyau, il est important que vous suiviez de certaines pratiques ou procédures d'empêcher la panne prématurée du tuyau ou l'ensemble de tuyau ou la blessure possible. Avant que vous commenciez des procédures d'installation réelles, il y a des directives que vous devriez se rappeler au sujet d'installer le tuyau ou les ensembles de tuyau. Le tuyau de rechange ou l'ensemble de tuyau doit être un double de celui retiré dans la longueur, le diamètre extérieur, le matériel, le type, la découpe, et les inscriptions associées.

Seulement liquide conformément à MIL-H-5606, à MIL-H-83282, ou à MIL-H-81019 est être utilisée sur les installations hydrauliques ou pneumatiques de tuyau. N'utilisez pas le pétrole d'aucun type sur le tuyau à obturation automatique comme aide à l'installation. Le pétrole compatible, approuvé pour le but, peut être utilisé sur tous autres types de carburant, de pétrole, et d'installations de tuyau de refroidisseur.

Quand vous installez ou manipulez le tuyau ou les ensembles de tuyau, vous pouvez subir des blessures à vos mains ou dommages au tuyau s'il est noué. Vous devriez faire attention pour empêcher des situations où les blessures ou le vrillement peuvent se produire. Un tuyau qui est déplié à un plus petit rayon que spécifique pourrait entraîner le vrillement. Voir le tableau 5-8. Un ensemble de tuyau préformé, ou un qui ont la positionnement-à-forme devenue de sa position d'opération, est redressé ou manipulé sans recyclage protecteur. Un tuyau ou un ensemble de tuyau qui est tordu pendant la manipulation, une pose, ou une dépose peuvent facilement entraîner le vrillement.

Procédures de préinstallation

Contrôlez le tuyau ou l'ensemble de tuyau avant de l'installer pour s'assurer que les bandes d'identification et les fermetures protectrices sont présentes de la manière prescrite après l'épreuve vérificatrice de pression. Examinez le tuyau pour le type et la taille appropriés, et pour assurer vieillir (des signes de détérioration tels que des fissures, la décoloration, le durcissement, le temps contrôlant, ou le champignon). Examinez la tresse pour assurer des fils deux ou plus cassés par tresse, ou plus de six fils cassés par pied linéaire. Examinez pour déceler les fils cassés où se nouant est suspecté. Des preuves de la restriction interne du tube devant s'effondrer, du vrillement, de la piqûre de fil-tresse, ou d'autres dommages peuvent être trouvées à l'aide d'une des méthodes suivantes d'inspection : Pour l'ensemble de tuyau droit, insérez une lumière à une extrémité et l'examinez visuellement de l'extrême inverse. Pour la ferrure de coude sur les deux extrémités (pratiques pour de plus grandes tailles seulement), insérez flexible

Ajournez les données minimum de la courbure 5-8.Hose




Figure torsion de 5-20.Hose. 

la lumière d'inspection dans une extrémité et examinent visuellement de l'extrême inverse utilisant un petit, à angles, de type dentaire miroir. Examinez pour assurer n'importe quelle séparation des couvertures ou des tresses de la chambre à air, ou des couvertures ou des tresses adjacentes. Look for évasant ou frangeant de la tresse. Recherchez les boursouflures, les bulles, ou l'enflement. Examinez pour déceler la corrosion. Un tuyau qui a la tresse de fil d'acier au carbone est sujet à la corrosion, qui peut être détectée en tant que coloration brunâtre de rouille pénétrant la tresse externe.

Examinez les garnitures d'extrémité pour assurer le type et la taille appropriés, la corrosion et la propreté, les entailles, les brouillons, ou d'autres dommages à la finition qui affecte la résistance à la corrosion. Recherchez les dommages aux zones filetées, dommages aux surfaces d'étanchéité de cône-Seat endommagent pour brider les garnitures, déformation de la bride, et pour des entailles ou des brouillons sur la surface d'étanchéité ou la garniture.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous