Contrôle des installations de tuyau ou d'ensemble de tuyau

Contrôlez les installations de tuyau ou d'ensemble de tuyau soigneusement. Le routage approprié et le fixage selon MIM applicable est obligatoire. Si maintenant des fils sur des écrous de pivot sont soutenus, substituent l'ensemble de tuyau. Recherchez les replis ou les torsions. Observez la ligne de configuration, si possible. Un tuyau ou un ensemble de tuyau noué doit être substitué. Un tuyau ou un ensemble de tuyau tordu peut être soulagé en détachant des brides et des écrous de pivot, et en redressant alors le tuyau à la main. Resserrez les écrous de pivot et serrez les brides. Un tuyau préformé, ou l'ensemble de tuyau, peut avoir un plus petit rayon de cintrage. N'essayez pas de redresser le tuyau ou les ensembles de tuyau préformés. Les courbures ou les signes excessifs de la friction peuvent devoir les brides desserrer, surdimensionnées, ou être utilisées. Substituez les brides surdimensionnées ou usées, et serrez la bride sans serrer le tuyau.

Contrôle des brides

Vous devriez contrôler les brides pour s'assurer qu'elles sont le type et la taille corrects, ce la position du tuyau est correcte dans la bride, et que le matériel de coussin est placé correctement. Replacez le tuyau et les brides comme nécessaires. Le matériel de coussin ne devrait pas loger PAS entre les onglets d'extrémité d'une bride fermée. Utilisez les brides avec l'amortissement carburant-résistant inutilement, comme ce type d'amortir le matériel détériore rapidement une fois exposé à l'air.

RETIRER LE TUYAU OU LES ENSEMBLES DE TUYAU

Les méthodes de dépose de tuyau ou d'ensemble de tuyau doivent comprendre des procédures de contrôle de contamination aussi bien que des méthodes de dépose réelles pour empêcher la contamination au système ouvert.

Procédures de contrôle de contamination

Exécutez les procédures de contrôle de contamination avant de retirer tous les tuyau ou ensembles de tuyau. Vous devriez employer les dissolvants approuvés et les chiffons non pelucheux propres et pour nettoyer la zone et les garnitures affectées de chiffon vers le bas pour retirer les contaminants excessifs. Utilisez un conteneur approprié au fluide renversé par crochet. Ayez le tuyau de rechange, les ensembles de tuyau, ou les fermetures protectrices en main pour l'installation quand vous déconnectez le tuyau ou les ensembles de tuyau. Si le remplacement de tuyau n'est pas pratique, le tuyau de chapeau ou de prise ou l'ensemble de tuyau termine juste après déconnecter.

Méthodes de dépose

Une fois que le contrôle de contamination a été accompli, vous pouvez commencer le retrait du tuyau et des ensembles de tuyau. Retirez toutes les brides supportantes du tuyau ou de l'ensemble de tuyau. Retirez le fil de freinage (si présent) des écrous de pivot. Tournez les écrous de pivot seulement à l'ensemble de tuyau de débranchement. Détachez les écrous soigneusement pour éviter des dommages. Déconnectez l'ensemble de tuyau à l'aide de deux clés ouvertes. On est de saisir et empêcher la rotation du montage auquel l'ensemble de tuyau est connecté, et l'autre est de détacher l'écrou de pivot. Le tuyau et les ensembles de tuyau (en particulier téflon) ont une tendance de devenir positionnement à former en service. Quelques ensembles de tuyau de téflon sont délibérément préformés pendant le processus de fabrication. N'essayez pas de redresser un tuyau préformé. Protégez les zones préformées contre la déformation par un modérateur. Le modérateur peut être de fil, de métal, de formes en plastique, ou de n'importe quel autre dispositif approprié pour maintenir la configuration préformée. Installez les fermetures protectrices pour sceller les parties ouvertes de lignes hydrauliques et les fins du tuyau ou des ensembles de tuyau retirés.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous