RÉPARATION

La réparation de tube est divisée en deux catégories provisoires et permanentes. Provisoires sont dépannés avec des sections d'épissure fabriquées avec les extrémités évasées ou les douilles pré-établies de milliseconde. Les sections d'épissure doivent être substituées par une réparation permanente ou un nouvel assemblage de tuyauterie au prochain cycle de reprise. Des réparations provisoires ou de secours devraient être limitées aux cas qui sont dus à l'indisponibilité du matériel, du matériel, ou des circonstances peu communes.

Coupez et retirez la section endommagée de la tuyauterie. Retirez les bords approximatifs des extrémités restantes de tube. Nettoyez les extrémités de tuyauterie avec un tissu de essuyage non pelucheux. Placez les écrous AN818 et les douilles AN819 sur les extrémités de tuyauterie (fig. 6-23). Évasent la tuyauterie. Installez les syndicats AN815. Placez les écrous AN818 et les douilles AN819 sur la nouvelle section. Une nouvelle section n'est pas exigée quand la longueur de l'union est plus longue que la section endommagée. Installez la nouvelle section de la tuyauterie et serrez les écrous AN818. Les réparations permanentes comprennent le retrait du dommage mineur sur la tuyauterie et les garnitures et le remplacement de la ligne sections ou garnitures par le matériel étampant de Permaswage ou de Dynatube, ou par la soudure d'induction.

NOTE : La soudure d'induction est limitée à la réparation niveau du dépôt. Les assemblages de tube utilisés pour les canalisations reliées à la machine hydrauliques, de carburant, de pétrole, d'évent ou de vidange habituellement ont soudé ou les garnitures d'extrémité soudées. Ces assemblages de tube reliés à la machine sont normalement fabriqués de l'acier anticorrosion.

Quelques dommages extérieurs mineurs à la tuyauterie sont acceptables, comme décrit dans l'inspection des dommages de tuyauterie. D'un alliage d'entaille qui n'est pas plus profond que 15 pour cent de l'épaisseur de paroi en aluminium et d'aluminium, ou d'un acier anticorrosion est acceptable après avoir été retouché par le brunissage avec des outils de bricolage. Le dommage mineur aux garnitures est défini As



Figure réparation de tuyauterie de 6-23.Temporary.


Figure garnitures endommagées par 6-24.Reworking.

endommagez pour ne pas dépasser des limites réparables, suivant les indications du schéma 6-24. Des garnitures qui dépassent des limites réparables devraient être substituées. Pour réparer les garnitures endommagées, opérez comme suit : Pour réparer a endommagé des orifices, retire n'importe quelle restriction dans l'orifice et le handstone il pour mélanger les bords approximatifs ou les bavures, suivant les indications de la vue A du schéma 6-24. Aux sièges endommagés ou striés de réparation, reblanchissez les arêtes circulaires avec l'outil annulaire, suivant les indications de la vue B du schéma 6-24. Des marques d'outil autres que ceux des outils annulaires (un dix millièmes de pouce RMS) sont autorisées sur la surface d'étanchéité. Des protections endommagées de clé sont réparées en retirant les brouillons mineurs avec a

Ajournez les pannes de l'Assemblée 6-11.Tube et les méthodes recommandées de réparation

affinez le fichier, ne laissant aucun drapeau de fin de fichier, suivant les indications de la vue C du schéma 6-24. Reblanchissez la surface d'étanchéité de 37 degrés. Une distance minimum de 1/16 pouce (.063) devrait être mise à jour entre la surface d'étanchéité de 37 degrés et le début du premier fil de discussion (vue E de fig. 6-24). Toutes les garnitures retouchées devraient être examinées et traitées contre la corrosion. Des garnitures retouchées d'alliage d'aluminium devraient être anodisées ; cependant, la couleur uniforme des garnitures retouchées après l'anodisation n'est pas nécessaire.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous