Réparation convenable de Permaswage

L'élément de base de la technique de réparation de Permaswage est le montage de Permaswage, qui est mécaniquement étampé sur le tube par un outil à commande hydraulique. Des garnitures de Permaswage sont destinées à être utilisées par tous les niveaux de maintenance, et sont disponibles dans diverses configurations. La réparation d'assemblage de tube utilisant des garnitures et des techniques de Permaswage est considérée réparation permanente. Quatre types de base de pannes d'assemblage de tube se prêtent à la réparation permanente utilisant des garnitures et des techniques de Permaswage. Chaque type de panne d'assemblage de tube et de sa réparation recommandée est décrit dans le tableau 6-11.


Figure tube de 6-25.Marking.

Avant que vous coupiez un tube, employez un stylo d'inscription et une règle pour tracer une ligne parallèle au passage de tube à travers la section à couper (fig. 6-25). Coupez la tuyauterie. Si une extrémité de tube doit être substituée, assurez-vous que la ligne est placée dans le même emplacement sur le nouveau tube que sur la section de tube qui a été retirée. Tracez une ligne à travers le montage. Installez le tube exécuté et plac le montage. Serrez toutes les garnitures d'extrémité. Une fin du montage peut être étampée sur le banc si possible. Placez l'outil étampant sur la première extrémité étant étampée, et alignez la ligne sur l'extrémité de tube étant étampée avec la ligne sur le montage. Répétez la procédure avec les autres extrémités à étamper. Serrez à la clé dynamométrique les garnitures.

En plus des quatre types de réparations décrites dans le tableau 6-11, des garnitures d'extrémité évasées, sans flamme, et lipseal peuvent souvent être réparées en remplaçant les garnitures d'extrémité défectueuses par des garnitures de Permaswage.

Le matériel de réparation de tube de Permaswage se compose de deux séries, D10000 et D12200. Chaque série a trois trousses à outils distinctes et un bloc d'alimentation hydraulique. L'installation des garnitures au moyen de l'un ou l'autre de séries dépend de la taille des garnitures, de la notation de pression, et de l'accès à la zone endommagée.

Les trousses à outils de la série D12200 et des séries D10000 diffèrent seulement de l'ordre des tailles de tube que chaque kit peut étamper. Le schéma 6-26 montre une trousse à outils typique de la série D10000. Les outils étampants de la série D10000 font les joints permanents de tuyauterie en étampant des garnitures de Permaswage sur la tuyauterie compatible. Les garnitures peuvent être des syndicats, des pièces en t, des croix, des garnitures séparables, des garnitures de réducteur, et d'autres garnitures spéciales.

La pression hydraulique assurée par des causes hydrauliques portatives d'un bloc d'alimentation (fig. 6-27) meurent des segments contenus dans l'outil étampant (fig. 6-28) pour étamper. L'assemblage de base d'outil de boutissoir contient le piston de travail et un verrou de verrouillage, qui assure supérieur meurent conservation de bloc pendant le cycle de boutissoir. L'outil étampant est conçu pour fonctionner sur un intervalle des tailles de tuyauterie et les types de garnitures par le changement meurent des ensembles de bloc et/ou des repères de montage. Les ensembles de bloc de matrice sont fournis dans les positionnements, se composer supérieur et inférieur meurent les blocs, les matrices, et les repères. Les inférieurs meurent bloc sont maintenus de l'assemblage de base d'outil de boutissoir pour s'assurer de la rétraction automatique et de à la répétabilité cohérente. Les supérieurs meurent ensemble de bloc sont amovibles pour le chargement facile.







Figure trousse à outils de 6-26.Permaswage D10031-812S.



Figure bloc d'alimentation hydraulique de 6-27.D10004 Permaswage.



Figure assemblage d'outil de boutissoir de 6-28Basic.



Figure exécution d'outil de boutissoir de kit de 6-29.Series D12200.

Pendant qu'un supplément aux trousses à outils de la série D10000, les trousses à outils de la série D12200 (fig. 6-29) peut être utilisé. Le type plus nouveau d'outillage est plus petit dans la taille et est conçu pour réparer la tuyauterie à bord des avions. Le bloc d'alimentation hydraulique portatif D10004 (fig. 6-27) produit de 5.500 PSIs pour actionner l'outil étampant. Le fluide hydraulique est alimenté à l'outil par un 1/4-inch rapide, tuyau à haute pression. Comme précaution contre la fatigue prématurée d'outil, la pression étampante est gardée de dépasser 5.500 PSIs par la valve de décompression. Le bloc d'alimentation hydraulique de D 10004 peut être actionné l'un ou l'autre manuellement par



Figure montage de 6-30.Dynatube.

Figure 6-31.Male et installation convenable de réparation femelle.

utilisant une pompe à main ou automatiquement par l'intensification liquide air-à-hydraulique des 80 20 PSIs faites pression sur la source de source d'air comprimé.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous