Réparation convenable de Dynatube

Les garnitures de Dynatube se composent d'un connecteur mâle fileté, d'une épaule femelle avec un faisceau usiné, et d'un écrou (fig. 6-30). Comparé aux cinq composants dans un montage standard de milliseconde, les trois composants dans un montage de Dynatube sont plus petits, plus légers, et ont moins chemins potentiels de fuite. Des garnitures de Dynatube peuvent être connectées à la tuyauterie rigide par la soudure, mais à étamper mécanique interne à Resistoflex


Figure montage de 6-32.Dynatube reblanchissant l'outil.

les outils de bricolage est la méthode autorisée pour le personnel de marine.

Les méthodes de réparation utilisant des garnitures de Dynatube sont discutées dans cette section et illustrées dans les schémas 6-31 à 6-33.

Une méthode de réparer les garnitures endommagées de Dynatube est d'utiliser de plus longues garnitures de Dynatube de longueur. Celles-ci peuvent être installées au lieu des garnitures endommagées du même assemblage de tube, suivant les indications du schéma 6-31. Des garnitures mâles de Dynatube avec des dommages extérieurs mineurs tels que des brouillons peuvent être réparées utilisant le montage de Dynatube reblanchissant l'outil, représenté sur le schéma 6-32. N'essayez pas de réparer un montage femelle endommagé de Dynatube. La tuyauterie droite endommagée peut être réparée en coupant la section endommagée et en installant un assemblage d'épissure dans son endroit, suivant les indications du schéma 6-33.

Des outils de bricolage de Resistoflex sont logés dans une housse de transport simple (fig. 6-34). Ces outils sont conçus pour des réparations sur place. Le schéma 6-35 outils d'expositions assemblés



Figure installation de 6-34.Field et trousse à outils de réparation.



Figure processus étampant de 6-35.Dynatube.



Figure réparation d'assemblage de 6-33.Splice.



Figure installation de 6-36.Field et trousse à outils de réparation.

pour le processus étampant. Certains des outils utilisés pour étamper le montage sont affichés sur le schéma 6-36.

Les extenseurs de tube sont les outils étampants de précision pour augmenter la tuyauterie hydraulique dans des dentelures des sockets convenables de Dynatube. Des extenseurs de tube sont placés pour augmenter la tuyauterie à un diamètre spécifique, et doivent être utilisés seulement avec l'épaisseur de tube et de paroi indiquée sur la bande d'identification d'outil.

Garnitures de Dynatube de support et de position de matrices de gabarit de fixation pendant étamper. Les matrices de gabarit de fixation ont un emboîtement qui se conforme à la taille et forme du montage à utiliser. Un ensemble de mâle et de femelle de matrices est donné pour chaque taille de base de diamètre de tube qui correspond aux garnitures mâles ou femelles de Dynatube. Des colliers de gabarit de fixation sont utilisés pour maintenir des matrices de gabarit de fixation fermées pendant étamper. L'assemblage reblanchissant d'outil emploie les disques remplaçables d'énergie dans des catégories progressivement plus fines pour retirer des brouillons de la surface d'étanchéité des garnitures mâles.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous