CÂBLE ET CALAGE RIGIDE DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE

Dans le système d'ascenseur représenté sur le schéma 9-26, le calage commence au secteur arrière. L'avionneur a déterminé la position du secteur arrière quand elle est en position neutre. Un trou d'épingle d'installation a été fourni dans le secteur et un trou de accouplement dans la structure contiguë. Voyez les trois broches de réglage sur le schéma 9-26. La broche de réglage étant inséré dans le secteur arrière et dans la structure d'avions, le secteur est tenu fermement en position neutre. Avec le secteur en cette position, le tube va-et-vient connectant le secteur à l'assemblage convenable d'ascenseur est ajusté pour placer les ascenseurs dans la position neutre. La position neutre est déterminée à l'aide du montage de calage d'ascenseur représenté sur le schéma 9-27. La section incurvée du montage de calage est reçue un diplôme en degrés des deux côtés de la position neutre (de degré zéro) qui est environ intermédiaire sur la partie incurvée du montage.

Le montage de calage est attaché sécurisé aux avions aux points de connexion indiqués. Une fois correctement montées, les marques d'incrément (obtentions du diplôme) sur la section incurvée alignent avec les ascenseurs et indiquent la position, dans les degrés, des ascenseurs. Si, avec la broche de réglage arrière de secteur en place, les ascenseurs ne sont pas dans le point mort (par exemple, 5 degrés au-dessus de la marque neutre), le rallongement de l'embout à rotule va-et-vient poussera l'assemblage convenable d'ascenseur en avant, et abaisse de ce fait les ascenseurs. Si les ascenseurs sont si bas, alors le raccourcissement de la tige les apportera au besoin.

La prochaine étape est l'ajustement et le serrage des paires de câbles dans le système. Ceci est accompli en serrant les lanternes sur chaque câble également jusqu'à ce que la tension exigée soit obtenue. Pendant le câble serrant, la broche de réglage est maintenue dans le secteur arrière, laissant le secteur en avant libre pour tourner. Par conséquent, quand la tension nécessaire est enregistrée sur un câble, qu'est également la tension sur l'autre câble. Pour s'assurer que les câbles ont été tendus également, contrôlez le trou en avant de broche de réglage de secteur pour voir si la broche de réglage peut être insérée par le secteur et dans la structure. Si ce n'est pas possible, alors les câbles doivent être ajustés en détachant un et en serrant l'autre. Ceci mettra à jour la tension correcte sur les câbles, et, en même temps, pour tourner le secteur en avant jusqu'à la position neutre. La section de câble est correctement calée quand il est possible d'insérer et retirer la broche de réglage avant de secteur facilement avec la broche arrière de secteur installée et les câbles est tendue à la tension prescrite.

La bielle connectant le secteur en avant et la manivelle de cloche est ajustée sur la longueur correcte en installant une broche de réglage dans la manivelle de cloche. Puis, l'oeil réglable de tige est tourné dedans ou jusqu'à la tige peut être installé entre le secteur et la manivelle de cloche sans lier. En ce moment trois broches de réglage sont en place, et devraient rester en place jusqu'à ce que les manches sont calés au point mort.

Quand vous placez les manches au point mort, le bâton arrière doit être ajusté d'abord. Rappelez-vous, nous fonctionnent en avant de la surface d'ascenseur. La bielle connectant le bas du bâton arrière à la manivelle de cloche doit être ajustée jusqu'à ce que la ligne de centre de bâton soit le nombre prescrit de degrés en avant d'une ligne de référence verticale. Voyez la ligne de référence verticale (14) et la ligne centrale (15) sur le schéma 9-26. La ligne de référence verticale est une position que la ligne centrale du manche atteindrait à l'des 90 degrés pêchent (19) au plancher d'habitacle (20). Ajustez la longueur du tube va-et-vient entre les manches pour placer le manche avant à un angle identique à celui du manche arrière. Puis, retirez chacune des trois broches de réglage. Ceci termine le calage et l'ajustement du système de contrôle sur le point mort. Tout ce qui reste est d'ajuster les arrêts qui limitent l'aurique



Figure montage de calage de 9-27.Elevator.

le voyage des manches, et l'installation et ajustent le bungee qui tient le système en position neutre. Les axes d'arrêt (2) (fig. 9-26) sont situés dans l'avant et derrière le manche arrière. Ils sont installés de sorte que le bâton frappe les axes d'arrêt aux limites extrêmes de son voyage. Le voyage maximum des ascenseurs dans chaque direction est déterminé par le constructeur et est contrôlé par les axes d'arrêt. Avec le montage toujours de calage en place, déplacez le manche complètement en avant, et ajustez l'arrêt jusqu'à ce que l'ascenseur jettent VERS LE BAS se conforme au MIM. Tirez le bâton complètement à l'arrière, et ajustez l'axe d'arrêt arrière pour obtenir le jet HAUT d'ascenseur correct. Les axes d'arrêt sont sécurité de câble en place après ce réglage.

Le dernier poste à ajuster dans ce système de contrôle est le bungee de centrage. Connectez le bungee et ajustez son embout à rotule de sorte qu'avec le bâton contre l'axe d'arrêt en pleine vers le bas position d'ascenseur, le bungee soit un minimum de 1/32 de pouce de l'enfoncement. Après ce réglage, les ascenseurs devraient être tenus dans le point mort (plus ou moins le nombre prescrit de degrés) par action de bungee. Si les ascenseurs sont trop hauts, raccourcissez l'embout à rotule de bungee. S'ils sont si bas, rallongez le bungee. Le bungee correctement étant ajusté, serrez le contre-écrou d'embout à rotule de bungee et le fil de sécurité il.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous