ALLIAGES DE FONDERIE. - Des alliages de moulage d'aluminium, comme les alliages travaillés, sont divisés en deux groupes. Dans un groupe, les propriétés physiques des alliages sont déterminées par les éléments ajoutés et ne peuvent pas être changées après que le métal soit moulé. Dans l'autre groupe, les éléments ajoutés lui font le chaleur-festin possible le bâti pour produire les propriétés physiques désirées.

Les alliages de fonderie sont identifiés par une lettre précédant le nombre d'alliage. C'est exactement opposé de la caisse d'alliages travaillés, en lesquels les lettres suivent le nombre. Quand une lettre précède un nombre, elle indique une légère variation de la composition de l'alliage initial. Cette variation de la composition est faite simplement pour donner une certaine qualité désirable. En alliage de fonderie 214, par exemple, l'ajout du zinc, pour augmenter ses qualités de versement, est indiqué par la lettre A devant le nombre, de ce fait créant la désignation A214. Quand des bâtis ont été traités, le traitement thermique et la composition du bâti sont indiqués par la lettre T et un nombre de alliage. Un exemple de ceci est l'alliage 355 de moulage au sable, qui a plusieurs différentes compositions et humeurs et est indiqué par 355-T6, 355-T51, et A355-T51.

Des bâtis d'alliage d'aluminium sont produits par un du moule de base du méthode-sable trois, moule permanent, et meurent fonte. En fonte d'aluminium, dans la plupart des cas, différents types d'alliages doivent être utilisés pour différents types de bâtis. Les moulages au sable et des moulages mécanique sous pression exigent différents types d'alliages que ceux utilisés dans les moules permanents.

CARACTÉRISTIQUES DE SYSTÈME DES ALLIAGES D'ALUMINIUM. réalisable de tous les métaux commerciaux communs. Il peut être fabriqué aisément dans un grand choix de formes par n'importe quelle méthode conventionnelle ; cependant, le formability varie beaucoup avec l'alliage et l'humeur.

Généralement les avionneurs forment les alliages chaleur-traitables dans le -0 ou - l'état T4 avant qu'ils aient atteint leur pleine force. Ils sont ultérieurement soumis à un traitement thermique ou âgés à l'état maximum de force (- T6) avant installation dans des avions. Par cette combinaison des processus, l'avantage de la formation en état doux est obtenu sans sacrifier le taux accessible maximum de force/poids.

L'aluminium est un le plus aisément des soudable de tous les métaux. Les alliages nonheat-traitables peuvent être soudés par toutes les méthodes, et les alliages chaleur-traitables peuvent être avec succès repèrent soudé. Le point de fusion pour l'aluminium pur est 1,216F, alors que les divers alliages d'aluminium fondent à des températures légèrement plus basses. Les produits en aluminium n'affichent aucun changement de couleur si passionnés, même jusqu'au point de fusion. Le rivetage est la méthode la plus fiable de joindre les parties de effort-transport de structures soumises à un traitement thermique d'alliage d'aluminium.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous