Magnésium et alliages de magnésium

Le magnésium, les mondes le métal structurel le plus léger, est un matériel blanc argenté pesant seulement deux-tiers autant que l'aluminium. Le magnésium ne possède pas la force suffisante dans son état pur pour des usages structurels ; mais quand il est allié avec le zinc, l'aluminium, et le manganèse, il produit un alliage ayant le taux plus de haute résistance/poids.

Du magnésium probablement plus largement est distribué en nature que n'importe quel autre métal. Il peut être obtenu à partir des minerais tels que la dolomite et la magnésite, des saumures souterraines, des lessives résiduaires de la potasse, et de l'eau de mer, avec environ 10 millions de livres de magnésium dans 1 mille cubique d'eau de mer, là n'est aucun danger d'un approvisionnement de diminution.

Du magnésium est utilisé intensivement dans la fabrication des hélicoptères. Sa basse résistance à la corrosion a été un facteur en réduisant son utilisation dans des avions conventionnels. Les caractéristiques de usinage des alliages de magnésium sont excellentes. Habituellement les vitesses maximales des machines-outils peuvent être utilisées avec les coupes lourdes et les taux d'entrée élevés. Les puissances requises pour des alliages de magnésium sont environ un sixième de ceux pour l'acier doux. Une excellente finition extérieure peut être produite, et, dans la plupart des cas, le meulage n'est pas essentiel. Des exécutions de machine standard peuvent être exécutées aux tolérances de quelques ten-thousandths de pouce. Il n'y a aucune tendance du métal de déchirer ou traîner. Des feuilles d'alliage de magnésium peuvent être fonctionnées dans le plus ou moins la même façon que l'autre tôle avec un métal d'exception-le doit être fonctionné tandis que chaude. La structure du magnésium est telle que le travail d'alliages durcissent rapidement aux températures ambiantes. Le travail est habituellement effectué à la température ambiante de 450F à 650F, qui est un inconvénient cependant, des compensations sont offerts par le fait que dans les intervalles utilisés, du magnésium plus facilement est formé que d'autres matériaux. Des feuilles peuvent être cisaillées à peu près de la même façon que d'autres métaux, sauf qu'une fracture floconneuse rugueuse est produite sur des feuilles plus profondément qu'environ 0,064 pouces. Un meilleur bord résultera sur une feuille plus de 0,064 po. d'épaisseur s'il fait chaud cisaillé.

La feuille recuite peut être passionnée à 600F, mais la feuille dur-roulée ne devrait pas être passionnée au-dessus de 275F. Une courbure droite avec un rayon court peut être faite par le processus de Guerin, suivant les indications du schéma 1-24, ou par des freins de presse ou de feuille. Le processus de Guerin est la méthode la plus très utilisée pour former et le retrait peu profond, utilisant une protection en caoutchouc en tant que femelle meurent, qui déplie le travail au sharpe du mâle meurt.

Les alliages de magnésium possèdent bon moulant des caractéristiques. Leurs propriétés rivalisent favorablement avec ceux de la fonte d'aluminium. Dans la pièce forgéee, des presses hydrauliques sont d'habitude utilisées ; bien que, dans certaines conditions, modifier puisse être accompli dans des presses mécaniques ou avec des marteaux de baisse.

Le magnésium incarne des risques d'incendie d'une nature imprévisible. Quand dans les grandes parties, sa conduction thermique élevée le rend difficile à mettre à feu et empêche son burning. Elle ne brûlera pas jusqu'à ce que le point de fusion soit atteint, qui soit approximativement 1,200F, cependant, la poussière de magnésium et des puces fines sont mises à feu

 

Le schéma 1-24. - Processus de Guerin.

facilement ; des précautions doivent être prises pour éviter ceci si possible. Si elles sont mises à feu, vous devriez s'éteindre les y immédiat avec une poudre s'éteignante telle que la pierre de savon en poudre, nettoyez, les puces sèches et unrusted de fonte, ou la poudre de graphite.

 

PRÉCAUTION

L'eau ou n'importe quel liquide ou magnésium standard de causes d'extincteur à mousse à brûler plus rapidement et peuvent entraîner de petites explosions.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous