STABILISATEURS

Les surfaces stabilisantes d'un avion se composent des ailes verticales et horizontales. Celles-ci sont connues comme dérive (ou aileron) et stabilisateur horizontal. Ces deux ailes, ainsi que le gouvernail de direction et les ascenseurs, forment la section de queue, pour l'inspection et les entretiens, la section de queue entière est considérées une unité simple du fuselage, et désigné sous le nom du « empennage. »

Le but principal des stabilisateurs est de stabiliser les avions en vol ; c'est-à-dire, pour maintenir les avions dedans vol horizontal droit et. La dérive met à jour la stabilité des avions autour de son axe vertical. Ceci est connu en tant que « stabilité directionnelle. » La dérive sert habituellement de base à laquelle le gouvernail de direction est attaché. Le stabilisateur horizontal fournit la stabilité des avions autour de l'axe transversal. C'est « stabilité longitudinale. » Elle sert habituellement de base à laquelle les ascenseurs sont attachés.

Aux grandes vitesses, les forces agissant sur les commandes de vol augmentent, et le contrôle des avions devient difficile. son problème peut être résolu par l'utilisation des systèmes de contrôle actionés par l'électricité ou puissance-amplifiés de vol. Ces systèmes d'alimentation permettent au pilote pour s'appliquer plus de pression à la gouverne contre les chargements d'air. En changeant l'angle d'attaque du stabilisateur, le pilote met à jour le contrôle longitudinal adéquat en tournant la surface entière de stabilisateur horizontal.

Les caractéristiques de construction des stabilisateurs sont à bien des égards identiques à ceux des ailes. Elles sont habituellement d'une construction entièrement métallique et de la conception en porte-à-faux. Monospar et construction sont chacun des deux de deux-longeron utilisés généralement. Les nervures développent la forme en coupe. Un « capot de carénage » est employé pour arrondir les angles formés entre ces surfaces et le fuselage.

La construction des gouvernes est semblable à celle de l'aile et des stabilisateurs. Ils sont habituellement construits autour d'un tube d'un seul combat ou de couple. Des nervures sont adaptées au longeron près du bord d'attaque. Au rebord arrière, elles sont jointes ainsi qu'une bande ou une extrusion appropriée en métal. Pour une plus grande force, particulièrement dans des sections de profil d'aile plus minces typiques des rebords arrière, un matériau de construction composé est utilisé.

SURFACES DE COMMANDE DE VOL

Les surfaces de commande de vol sont articulées ou des ailes mobiles sont conçues pour changer l'attitude des avions pendant le vol. Les surfaces de commande de vol courbent groupé comme systèmes et sont classifiées en tant qu'étant primaires ou secondaires. Les contrôles primaires sont ceux qui fournissent le contrôle du lacet, lancent, et rouleau des avions. Les contrôles secondaires comprennent l'aérofrein et les systèmes d'aileron. Tous les systèmes comprennent les gouvernes, la liaison de contrôles d'habitacle, de se connecter, et d'autres mécanismes opératoires nécessaires.

Les systèmes discutés en ce chapitre sont représentant de ceux avec lesquels vous travaillerez. Cependant, vous devriez considérer que des changements de ces systèmes se rendent nécessaire parfois en raison d'une expérience postérieure et des données recueillies de l'utilisation de flotte. Par conséquent, avant d'exécuter les procédures de maintenance discutées en ce chapitre, vous devriez consulter les publications techniques applicables actuelles pour que la dernières information et procédures soient utilisées.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous