BATTEMENT DE LAME

Les lames fixées au hub de rotor par les charnières horizontales permettent à la lame de se déplacer verticalement. Les lames s'agitent réellement en haut et en bas pendant qu'elles tournent. La charnière permet à une lame à l'avance de se lever, de ce fait réduisant sa zone pertinente d'ascenseur. Elle permet également à une lame de retraitement d'arranger, qui augmente sa zone pertinente d'ascenseur. L'ascenseur décroissant sur la lame à l'avance et l'ascenseur croissant sur la lame de retraitement égalise l'ascenseur plus des moitiés de disque de rotor.

Le battement de lame crée une condition non équilibrée ayant pour résultat la vibration. Pour empêcher cette vibration, une charnière d'entrave permet aux lames de se déplacer dans les deux sens dans un plan horizontal. Un rotor principal qui permet le mouvement individuel des lames dans une verticale et le plan horizontal est connu comme « rotor articulé. »

ESCROQUER

Le conage est le dépliement ascendant des lames provoquées par les forces combinées de l'ascenseur et de la force centrifuge. Avant décollage, la force centrifuge fait tourner les lames dans un avion presque perpendiculaire au



Figure 10-3.Symmetry d'ascenseur.

hub de rotor. Pendant un décollage vertical, les lames assument un chemin conique en raison de la force centrifuge agissant extérieure et l'ascenseur agissant vers le haut. Escroquer fait replier vers le haut des lames de rotor dans un rotor semi-rigide. Dans un rotor articulé, les lames se déplacent à un angle ascendant par le mouvement au sujet des charnières de battement.



Figure 10-4.Dissymmentry d'ascenseur.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous