DÉMONTAGE DE LA BRIDE DE REMOUNTABLE

ROUES. Le petit programme de pneu devrait être cassé à partir de la roue selon la procédure de petit-rupture. Si le pneu a un tube, vous devriez retirer l'écrou hexadécimal et pousser la valve à partir de la position posée. Ceci empêchera des dommages à la connexion de valve de chambre à air quand vous cassez le petit programme. Si vous avez le problème retirer la bride tandis que la roue est montée sur la machine de petit-rupture, retirez le pneu de la machine. Étendez l'appartement d'assemblage de pneu et de roue avec le côté démontable de bride. Pilotez la bride remountable vers le bas en la tapant avec un caoutchouc, un plastique, ou un maillet au visage de cuir. Ceci devrait te permettre de retirer l'anneau de fermeture.

PRÉCAUTION

Le soin extrême doit être pris quand vous cassez les petits programmes lâchement et retirez la bague de verrouillage sur quelques roues remountable de bride. Tep de la bride remountable peut étendre très étroitement à la tige de valve de tube. Le voyage excessif de la bride remountable ou du petit programme de pneu peut endommager la base en caoutchouc de la valve de chambre à air.

Si le pneu est sans chambre, retirez le joint de roue soigneusement et placez-le sur une surface propre. Roulez les joints en état satisfaisant peut-être réutilisé si les joints de rechange ne sont pas disponibles. Faites tourner l'assemblage de pneu et de roue et soulevez la roue hors du pneu. Rappelez-vous de garder la bride de roue et l'anneau de fermeture ensemble comme une unité pour éviter l'erreur d'assortiment pendant remonter sur.

Monter

Avant de monter un pneu sur une roue, vous devriez examiner le pneu et assurer l'intérieur du pneu est exempt de matières étrangères. La chambre à air doit être examinée pour assurer le petit programme échauffant, amincissant, se pliant, surface contrôlant, dommage par la chaleur, séparation de revêtement de tissu, séparation de protection de valve, valves endommagées, fuites, et d'autres signes de détérioration.

(DÉDOUBLEZ) ROUES DIVISÉES PAR SUPPORT. Toutes les moitiés de roue devraient être appariées par année et mois de fabrication aussi près que possible. Roulez les assemblages reçus de la révision qui ont la révision assortie que des dates sur les deux RIM devraient être mises à jour en tant qu'ensembles appariés. En cas un assemblage de roue est reçu ou composé des moitiés de roue ayant différentes dates de révision, la révision de roue devrait être basée sur la date plus rapprochée. Tout le shouId de roues adapté ensemble facilement.

Quand vous montez un pneu de tube, époussetez le tube avec la poudre de talc et insérez-le dans le pneu. Le pneu devrait être placé ainsi le repère d'équilibre sur le tube être plac à côté du repère d'équilibre sur le pneu.

NOTE : Le repère d'équilibre sur une chambre à air est une piste de pouce contrastant des couleurs approximativement 1/2 de large et de 2 pouces de long. Il est situé du côté de valve du tube. La marque d'équilibre sur un pneu est un point rouge approximativement un demi- pouce de diamètre. Elle est située sur la paroi latérale près du petit programme.

Vous devriez gonfler le tube jusqu'à ce qu'il soit rond, et puis placer la moitié de valve-trou de la roue en le place dans le pneu. Poussez la tige de valve par le trou. En conclusion, insérez l'autre moitié de la roue et alignez les trous de boulon.

NOTE : Tous les boulons doivent être particule magnétique examinée pour les assurer ne sont pas défectueux. Installez quatre boulons, écrous, et joints 90 degrés de distants. Mettez en marche les boulons à la main, et serrez-les également jusqu'à ce que la roue divise en deux le siège. Installez les boulons, les écrous, et les joints restants. Serrez les boulons dans une commande entrecroisée pour empêcher tordre la roue ou endommager les insertions. Une clé d'incidence à la force pneumatique peut être utilisée, fourni le couple obtenu ne dépasse pas un couple final spécifique de 25 pour cent exigé pour la roue. Utilisez une clé dynamométrique calibrée, et serrez chaque boulon par paliers de 25 pour cent de la valeur de serrage spécifique dans une commande entrecroisée jusqu'à ce que toute la valeur de serrage exigée pour chaque boulon dans la roue ait été atteinte.

NOTE : Quand le lubtork est spécifié sur la roue à moitié, enduisez toutes les bandes de roulement et surfaces d'appui des têtes de boulon du composé MIL-T-5544 anti-grippage. Lubtork ne doit pas être utilisé sur des roues de magnésium. Pour des roues de magnésium, vous devriez utiliser le lubrifiant MIL-G-21164. Tout le lubrifiant excessif devrait être retiré.

Avant de monter les pneus sans chambre, examinez le mur latéral de pneu pour assurer le mot tubless. Des pneus sans cette inscription devraient être traités comme pneus de tube. Quand vous montez les pneus sans chambre, installez la tige de valve (noyau de valve retiré) dans l'assemblage de roue. Retirer le noyau de valve empêche renverser du joint de roue par la pression accumulée quand le pneu est installé. Insérez un




Figure les unités d'entretien 11-21.Nitrogen.

roulez la moitié dans le pneu, et placez le pneu ainsi le repère d'équilibre sur le pneu est situé à la tige de valve. Installez le joint de roue. Soyez sûr que la moitié externe de roue a été lubrifiée avec une couche mince du lubrifiant MIL-G-4343. Installez l'autre roue demi et alignez les trous de boulon. Installez les boulons, les joints, et les écrous de la même manière utilisés pour l'assemblage de roue contenant des chambres à air.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous