Contrôle opérationnel

Exécutez un contrôle opérationnel pour s'assurer que la qualité de la maintenance préventive corrective ou est comme prévue. Utilisez les procédures suivantes :

1. Mettez sur cric les avions.

2. Connectez le courant électrique et l'énergie hydraulique externe au circuit hydraulique.

3. Tournez manuellement le train avant à environ 30 degrés à la droite du centre.

4. Actionnez le commutateur de direction de train avant, et contrôlez pour voir que la direction de train avant ne s'engage pas.

5. Soyez sûr que le personnel et le matériel sont dégagés du crochet frappant. Sortez la barrière d'arrêt et contrôlez pour voir que le train avant revient au centre.


 

Le schéma 12-15. - Diagramme de commande de direction de train avant.

6. Simulez le « châssis sur roues en diminuant le commutateur dans la soute de train gauche. Engagez la direction de train avant et enfoncez partiellement le palonnier droit. Contrôlez pour voir que le train avant fait un tourne-à-droite partiel et s'arrête. 

7. Renvoyez le palonnier au point mort, et contrôlez pour voir que le train avant revient à moins de 0,15 pouces du centre.

8. Libérez le commutateur de direction, et contrôlez pour voir que le train avant reste en position centrale.

9. Rétractez la barrière d'arrêt, et répétez les étapes 6 et 7. déplacent le palonnier partiellement laissé.

10. Actionnez le commutateur de direction, et appuyez lentement le palonnier droit pour un plein tourne-à-droite. La marque triangulaire sur le premier avant du logement doit être à moins de 0,2 pouces de la bonne marque de 61 degrés sur le chapeau de direction. Répétez ce processus avec le palonnier gauche.

11. Tournez manuellement le train avant à gauche, et juste alors à 0,3 pouces au delà de la marque d'incrément de 61 degrés sur le chapeau de direction. Avec la direction commutez actionné, le système doit être inopérant (au delà des limites de direction).

12. Avec le palonnier dans la configuration propre, déplacez le train avant laissé. Déplacez alors le juste de train avant à moins de 0,4 pouces de la limite de 61 degrés, et actionnez le commutateur de direction. La vitesse devrait retourner au point mort.

13. Libérez le commutateur de châssis sur roues et contrôlez pour voir que les désengagements de direction de train avant.

14. Libérez le commutateur de direction, et déconnectez l'énergie électrique et hydraulique externe.

15. Abaissez les avions et retirez les jacks.

16. Fermez les volets et examinez le train d'habitacle et avant bien pour assurer la propreté et la vitesse lâche.

Dépannage

Vous pouvez accomplir le dépannage en étudiant des diagrammes de système et des diagrammes relatifs d'analyse de dépannage. Les défauts de fonctionnement affichés dans les tables de dépannage sont dans la commande numérique. Les nombres associent aux nombres de correspondance après les étapes du contrôle opérationnel. Si des symptômes de problème sont connus, vous pouvez accomplir le dépannage sans référence au contrôle opérationnel. Cependant, après la réparation de système, exécutez un contrôle opérationnel pour vérifier l'exploitation du système appropriée.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous