Saignée du système

Saignez le système chaque fois que vous remplacez une pièce ou déconnectez une ligne. Effacez le train avant du paquet avec le courant hydraulique et électrique connecté. Diminuez le commutateur de direction de train avant et actionnez le palonnier. Comme les mouvements de vérin d'orientation de train avant de train avant, ouvrent et clôturent l'étendre et rétractent des orifices d'écoulement. Faites la même chose avec l'orifice d'écoulement de soupape de sécurité au vérin d'orientation de train avant jusqu'à ce que le fluide hydraulique soit exempt d'air. Faites un cycle les cycles complets de la commande de direction cinq. Fixez les orifices d'écoulement et le fil de freinage. Déconnectez l'énergie électrique et hydraulique et retirez le jack.

Réglage des composants

Connectez le courant hydraulique et électrique externe aux avions avant d'ajuster le vérin ou l'amplificateur d'orientation de train avant. Mettez sur cric le train avant dégagé du paquet. Ajustez le vérin d'orientation de train avant dans l'ordre suivant :

1. Centrez le train avant.

2. Déconnectez l'embout à rotule de cylindre de la manivelle de cloche de liaison de direction.

3. Étendez manuellement le piston et le positionnement de mesure de position sur la tige avec le flux de mesure avec l'embout à rotule. Fixez la mesure à l'embout à rotule et poussez à affleurement du logement de cylindre.

4. Contrôlez pour voir que l'embout à rotule de piston se connectera à la manivelle de cloche de liaison de direction à la vitesse centrée. Ajustez l'embout à rotule au besoin.

5. Retirez le positionnement de mesure et attachez l'embout à rotule de piston à la manivelle de cloche de liaison de direction.

Pour ajuster l'amplificateur de direction, opérez comme suit :

1. Insérez no. 1 de broche de réglage dans la liaison de palonnier, et contrôlez pour voir que le gouvernail de direction est dans le point mort.

2. Actionnez le commutateur de direction et contrôlez pour voir que la vitesse centre à moins de 2 degrés de marque d'incrément centrale.

3. Si la vitesse ne centre pas dans les limites, ajustez le potentiomètre R7 d'amplificateur de direction de sorte que le circuit équilibre.

4. Retirez la broche de réglage et examinez la zone pour assurer les corps étrangers.

5. Coupez le jack et l'alimentation externe.

NOTE : Le personnel des EA accomplit normalement les réglages électriques.

MAINTENANCE DU SYSTÈME MÉCANIQUEMENT COMMANDÉE D'ORIENTATION ROUE AVANT

La maintenance des systèmes mécaniquement commandés d'orientation roue avant met en parallèle étroitement la maintenance des systèmes électriquement commandés d'orientation roue avant. La maintenance du système mécaniquement commandée d'orientation roue avant comprend la maintenance d'assemblage de calage et de direction. Voir le schéma 12-16.

Calage

Le calage des liaisons de contrôle se compose de plusieurs étapes. Vous devez mettre sur cric le nez des avions et actionner le palonnier pour épuiser la pression hydraulique. Centrez la contrefiche de recul manuellement de sorte que le bras de lien soit en conformité avec les centres de la contrefiche et de l'assemblage de direction. Ajustez tous les liens inférieurs pour bouger librement l'overcenter, pour s'assurer que les pièces sont exemptes de lier, et puis pour verrouiller en place avec les arrêts. Installez les broches de réglage dans le gouvernail de direction

 

Le schéma 12-16. - Commande de direction de roue avant.

pédale aux liaisons d'assemblage d'orientation roue avant. Ajustez les tiges pour faciliter l'installation des broches. Après le réglage de la liaison, retirez les broches de réglage et examinez le système pour assurer le bon fonctionnement. 



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous