Maintenance d'Assemblée de direction 

Des joints circulaires, les emballages, et les parties diverses dans l'assemblage de direction peuvent être remplacés au de niveau intermédiaire de la maintenance. Les diagrammes d'analyse de problème sont de plusieurs des MIM et 03 manuels. Les diagrammes facilitent le contrôle systématique de différents composants. Comme les diagrammes de dépannage d'avions, ils sont basés sur l'expérience de constructeurs, les anomalies passées de partie, et la conception de partie. Ils mentionnent plusieurs des problèmes possibles, causes probables, et recommandent un remède de bon sens.

Accomplissez le démontage de l'assemblage de mouilleur de direction dans la commande des indices principaux assignés à l'illustration de vue éclatée dans « la section de réparation intermédiaire » du MIM. Avant le remontage, nettoyez toutes les pièces avec du dissolvant approprié. Aérez sec avec de l'air chaud (10 PSIs), sec, à basse pression. Le nylon, le caoutchouc, et les pièces de téflon sont remplacés et pas nettoyés. Vous devriez employer les normes d'inspection dans le MIM ou le manuel 03 applicable pour examiner toutes les pièces de l'assemblage de direction.

Le remontage est essentiellement une inversion de la commande de démontage avec les contrôles appropriés de quality assurance aux étapes spécifiques. Après le remontage complet, l'assemblage de direction doit subir les essais au banc suivants :

1. Essai de pression d'épreuve

2. Essai de couple d'entrée

3. Essai de résolution de direction (mouvement d'entrée contre le mouvement de sortie)

4. Essai d'étanchéité de stalle (l'axe de sortie dans le point mort et l'axe entré entièrement engagé, et mesurent alors la fuite

5. Aucun essai de boeuf (l'assemblage de direction dans le point mort, et mesurent alors la fuite au retour)

6. Essai d'étanchéité externe

7. Essai statique de couple de frottement (couple horaire et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre requis pour commencer le mouvement de l'axe de sortie dans la puissance SUR et les conditions de mise hors tension)

8. Essai de couple de sortie

9. Essai de amortissement régulier de taux

Les nombreuses étapes impliquées dans des composants de test de banc, tels que l'assemblage de direction et les variations entre lui et d'autres vérins d'orientation, le rendent irréaliste de couvrir les différentes étapes en détail. Le système et le personnel de quality assurance doivent s'assurer que chaque composant réparé au niveau de maintenance intermédiaire est réellement en état de prêt-pour-émission. Ceci exige la vigilance de la part de tout le personnel. Un essai au banc complet doit être fait selon les dispositions d'essai fournies dans le MIM ou le manuel 03 applicable.

MAINTENANCE DE SYSTÈMES GÉNÉRALE DE TRAIN D'ATTERRISSAGE

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les procédures pour des contrôles de baisse, dépannage, cadrage et réglage, et le retrait de maintenance et le remplacement des composants de train d'atterrissage.

Des contrôles obligatoires de baisse sont exigés pour toutes les procédures de maintenance de train d'atterrissage qui impliquent le retrait et le remplacement des composants, la rupture des lignes hydrauliques ou des garnitures, et tous les réglages aux liaisons de vitesse ou de porte. Télécartes conditionnel de frais d'entretien pour un contrôle de baisse toutes les fois que l'avion éprouve « un atterrissage dur. » En outre, des contrôles réguliers de baisse sont exigés en tant qu'élément de l'inspection périodique d'avions, même s'il n'y a eu aucune anomalie enregistrée.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous