Test de banc

La contrefiche entièrement étant comprimé et dans la position verticale, entretenez la contrefiche avec le fluide hydraulique. Installez la soupape à air sur la contrefiche et la serrez à la clé dynamométrique à 100-110 livres -pouce. Placez la contrefiche entièrement étendue dans un horizontal ou une position verticale et la gonflez avec de l'azote sec à la pression normalement étendue spécifique dans le manuel MIM ou 03. Assurez-vous que la contrefiche n'affiche aucune fuite après un intervalle d'une heure.

Si la contrefiche ne passe pas l'essai au banc, elle est étiquetée pour afficher la partie de l'essai qui a échoué. Elle est dégonflée, vidée avec le fluide hydraulique préservatif, et puis expédiée au prochain de plus haut niveau de la maintenance.

Si la contrefiche passe l'essai au banc et ne doit pas être installée sur un avion immédiatement, à affleurement du fluide hydraulique préservatif avant de l'envoyer à l'approvisionnement. Si des parties autres que ceux mentionnées comme remplaçables au de niveau intermédiaire de la maintenance sont défectueuses, étiquetez la contrefiche et expédiez-la au prochain de plus haut niveau de la maintenance. Le VIDS/MAF est fermé pour représenter des heures-homme dépensées en essayant des réparations avant que la contrefiche soit déclarée au delà de la capacité de la maintenance (BCM). Si une forme d'état d'insuffisance (QDR) de qualité était attachée à la contrefiche par l'activité retirante de maintenance organisationnelle, terminez le QDR et soumettez-le selon les instructions fournies dans l'instruction 4790,2 (série) d'OPNAV.

N'importe quelle panne ou défaut de fonctionnement peu commune de contrefiche devrait être enregistrée par la soumission d'un QDR de sorte que des configurations de tendance de panne ou des exemples d'isolement peut-être passés en revue pour l'action possible d'échelon plus élevé. Expédiez la copie de no. 4 du MAF et la copie sur papier du QDR avec la contrefiche au prochain de plus haut niveau de la maintenance.

CIRCUITS DE FREINAGE

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les trois circuits de freinage principaux et identifiez l'exécution des systèmes de frein de secours.

Trois types de circuits de freinage sont actuel en service sur les appareils aéronavale. Ils sont le circuit de freinage de type indépendant, le circuit de freinage de poussée de puissance, et le système de distributeur de freinage de puissance. En outre, il y a plusieurs différents types d'ensembles de frein actuel en service.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous