Distributeur de Goodyear

Une vue coupée du distributeur de Goodyear est affichée sur le schéma 12-23. Le fluide est alimenté par gravitation au distributeur d'un réservoir externe. Le fluide entre par remplit l'orifice d'entrée de cylindre et port compensateur et bâti de distributeur en avant du piston et de la canalisation hydraulique menant au vérin de frein.

Application de la pédale de freinage, qui est liée aux causes de tige de piston de distributeur la tige de piston pour pousser le piston en avant à l'intérieur du bâti de distributeur. Un léger mouvement en avant bloque le port compensateur, et l'habillage de la pression commence. Cette pression est transmise au a cassé l'assemblage. Quand la pédale de freinage est libérée et revient à la position de repos, le ressort de retour de piston pousse le joint avant de piston et le piston de nouveau à la pleine position de repos contre l'arrêt de retour de piston. Cette action efface de nouveau le port compensateur. Le fluide qui a été entré dans l'ensemble de frein et la canalisation de raccordement de frein est alors poussé de nouveau au distributeur par le piston de frein pendant que le piston est retourné à la position de repos par la pression des ressorts de retour de piston de frein.

N'importe quelle pression ou volume d'excès de fluide est soulagée par le port compensateur et passe de nouveau au réservoir liquide. Le port compensateur s'assure contre le déplacement ou les freins verrouillés.

Si n'importe quel fluide est détruit de retour du joint avant de piston dû à la fuite, il est automatiquement remplacé avec le fluide du réservoir par gravitation. N'importe quel fluide détruit devant le piston des fuites dans la ligne ou au frein est automatiquement substitué par les ports de tête de piston, et autour de la lèvre du joint avant de piston quand le piston fait la rappe de retour à la pleine position de repos. Le joint de piston d'avant fonctionne comme joint seulement pendant la rappe en avant. Ces dispositions liquides automatiques de remplacement gardent toujours le distributeur, la canalisation de raccordement de frein, et l'ensemble de frein entièrement fourni avec le fluide tant que il y a liquide dans le réservoir.

Le joint de piston d'arrière scelle l'extrémité arrière du cylindre à tout moment pour empêcher la fuite du fluide. Le démarrage en caoutchouc flexible sert à empêcher d'entrer seulement la poussière.

La disposition est transformée pour verrouiller les freins pour se garer par une serrure de type rochet construite en tringlerie entre le distributeur et la pédale de freinage. En changent en volume de fluide, dû à l'expansion tandis que le frein à main est allumé, sont pris en compte par un ressort incorporé dans la liaison. Les freins sont déverrouillés par application de pression suffisante sur les pédales de freinage de décharger le rochet.

Des circuits de freinage utilisant le distributeur de Goodyear doivent être saignés de haut en bas. En aucun cas si le saignement est essayé de bas en haut, parce qu'il est impossible d'enlever l'air derrière le joint de piston. La purge est couverte plus tard en ce chapitre.

Réjouissez le distributeur

Le cylindre de frein de maître de réjouir se compose d'un corps de cylindre, d'une valve, d'un piston, d'une tige de piston, des ressorts de retour, et d'un assemblage d'arrêt, suivant les indications du schéma 12-24. La tige de piston avance à travers la valve, le piston, l'assemblage d'arrêt, et les ressorts de retour, et est connectée par un oeil à queue filetée au a cassé le bras sur le palonnier. Quand le cylindre est dans le point mort, la valve n'est pas posée. Le fluide d'un réservoir indépendant de frein entre dans le port de réservoir de cylindres. On permet à le fluide entrant dans ce port de traverser le piston et de remplir chambre inférieure.

Quand le palonnier est enfoncé par pression de tep, la tige de piston est tirée vers le bas, faisant asseoir la valve et fermer l'orifice de piston, ce mouvement expulse également le fluide dans la canalisation de refoulement de freins à l'assemblage frein de roue, de ce fait appliquant les freins.






 

Le schéma 12-24. - Réjouissez le cylindre de frein principal.

Quand la pression de pédale est libérée, les ressorts remettent la valve et le piston en leur position neutre. Le piston de rétraction d'ensemble de frein force le dos de retour de fluide par l'orifice de piston au réservoir de frein.

 

Le schéma 12-25. --Circuit de freinage de poussée de puissance.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous