CYLINDRE DE FREIN PRINCIPAL

La maintenance au niveau organisationnel se compose du retrait et du remplacement du cylindre de frein principal. La maintenance au de niveau intermédiaire se compose du démontage, le nettoyage, l'inspection, la réparation et le remplacement des joints et les pièces, la lubrification, le remontage, et le test.

Démontage

Avant le démontage, la section « de réparation intermédiaire » du manuel MIM ou 03 devrait être employée pour s'assurer que tous les pièces, matériel, matériel, et installations exigées pendant la réparation sont disponibles.

AVERTISSEMENT

Avant n'importe quel retrait, installez un écrou AN350-4 sur l'embout fileté de la tige de piston pour baser contre l'incidence d'axe. Ceci éliminera la possibilité de blessure au personnel pendant le démontage en raison de la charge initiale de ressort.

Désassemblez le cylindre selon les procédures fournies dans la section « de réparation intermédiaire » du manuel MIM et/ou 03. Placez les montages partiels à ressort dans une presse d'axe ou tout autre dispositif conçu pour retenir des pièces tout en soulageant la tension.

Nettoyage

Lavez toutes les pièces réutilisables du cylindre de frein de maître de réjouir avec du dissolvant de nettoyage P-D-680. Employez une brosse de poil pour enlever la saleté durcie des surfaces extérieures. Employez une partie de doux, câblage cuivre pour déboucher des ports et des passages. Séchez complètement toutes les parties avec un chiffon non pelucheux propre et ou 20 PSIs d'air comprimé.

Inspection

Conduisez l'inspection des pièces sous une lumière forte et de préférence avec des moyens de rapport optique. Faites les contrôles suivants :

1. Examinez toutes les pièces pour déceler les entailles, les fissures, les brouillons, et la corrosion.

2. Examinez les pièces filetées pour assurer les fils de discussion croisés ou endommagés.

3. Examinez toutes les cannelures d'emballage pour déceler les défauts extérieurs qui pourraient couper des emballages pendant l'installation ou entraîner la panne lors du fonctionnement.

4. Examinez concerner la tige de suspension à l'extrémité de port de réservoir du cylindre pour assurer la liberté de rotation et les preuves des taches d'écrou.

5. Examinez tous les ressorts pour assurer le chargement spécifique à la longueur donnée. Il ne devrait y avoir aucun positionnement permanent du chargement d'essai, et les ressorts ne devraient pas vaciller quand ils sont roulés à travers une surface de chapeau.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous