Réparation et remplacement

Entailles et brouillons mineurs polonais sur des pièces en métal avec le tissu de crocus (cahier des charges fédéral P-C-458C pour les pièces en acier et le P-C-451B pour les pièces en aluminium). Pendant le polissage, assurez-vous que toutes les dimensions sont mises à jour dans les limites spécifiques et qu'asseyant et des surfaces d'étanchéité ne sont pas nuis.

Réparez les dommages aux finitions anodisées sur les pièces en aluminium en appliquant un film chimique protecteur par cahier des charges MIL-C-81706, la classe 1A, la forme III. 

AVERTISSEMENT

Les matériaux chimiques de film fortement s'oxydent et sont un risque d'incendie quand en contact avec des matières organiques telles que des diluants pour peinture. N'enregistrez pas ou ne mélangez pas les matériaux de préparation de surface dans des conteneurs contenant précédemment les produits inflammables. Rags a souillé avec le matériel chimique de film devrait être complètement rincé et rejeté dès que pratique.

Quand vous substituez une incidence de suspension, jalonnez la nouvelle incidence aux points initiaux d'investissement des deux côtés du corps à l'aide d'une boule 3/16-inch-diameter dans l'outil de jalonnement. Vérifiez le degré de sécurité de l'incidence, et examinez la zone autour des renfoncements de jalonnement pour assurer les fractures possibles.

Beaucoup de pièces pour la réparation du cylindre de frein de maître de réjouir sont fournies dans la traitement-date et révisent des kits. Remplacez toutes autres pièces usées ou nuies qui ne peuvent pas être retouchées pour répondre à des inspections obligatoires. Détaillez les pièces non fournies dans le kit peut-être fourni par l'action en vrac.

Lubrification

Appliquez une couche mince de fluide hydraulique à tous les dispositifs de cachetage à l'aide dans le remontage. Le lubrifiant recommandé pour l'incidence d'embout à rotule de suspension est graisse, le cahier des charges MIL-G-23827.

Remontage

Rassemblez toutes les parties interred par l'ordre inverse de démontage à l'aide d'une presse d'axe, ou équivalent, et un écrou AN350-4 de faciliter l'assemblage et d'éliminer la possibilité de blessure de personnel en raison de la charge initiale des ressorts.

Test

L'équipement de test exigé comprend un banc d'essai hydraulique conventionnel capable de livrer le fluide à 4.500 PSIs de pression à la température ambiante, plus le matériel illustré sur les schémas 12-43 et 12-44. La longueur étendue nominale de l'unité du centre de l'extrémité soutenant à l'extrémité de la tige de déclenchement est de 15,31 pouces. À l'essai d'épreuve la chambre de prise et exécutent un essai d'étanchéité, appliquent d'abord 5 PSIs, et puis 200 PSIs au port de réservoir avec le port de frein branché. Là

 

Le schéma 1243. - Piston, valve, et diagramme d'installation d'essai d'épreuve de chambre de frein.

   

Le schéma 12-44. - Emballage de Rod, cylindre

essai de fonction de fuite, et de pompage. ne devrait être aucune fuite externe pour 1 minute de l'un ou l'autre de port.

Pour exécuter le piston, la valve, et l'essai d'épreuve de chambre de frein, installent l'unité dans le gabarit (fig. 12-43), et l'arment à la position de mi-course avec 25 PSIs de pression hydraulique appliquée au port de frein. Il ne devrait y avoir aucune fuite externe. La fuite au port de réservoir ne devrait pas dépasser 1 goutte par minute pendant 2 minutes après un 1 délai de carence minute. Si les essais d'unité d'une manière satisfaisante à ce stade, la pression sont grimpés jusqu'à 2.000 PSIs. Il ne devrait y avoir aucune fuite externe, et la fuite au port de réservoir ne devrait pas dépasser 1 goutte par minute pendant 2 minutes après un 1 délai de carence minute.

Quand l'essai antérieur est terminé, l'unité est prête à recevoir un emballage de tige, un essai de fonction de recyclage de fuite, et de pompage. L'unité étendue et étant installée dans le montage de déclenchement, un réservoir devrait être connecté au port de réservoir et une soupape de sécurité de 200 - à 400 - PSIs devrait être connectée au port de frein. Voir le schéma 12-44. Le fonctionnement de la manette manuelle par cinq pleines rappes devrait pomper le fluide hydraulique par la soupape de sécurité. La fuite à la glande de tige de piston ne devrait pas dépasser 1 goutte à ce moment. Moins de 0,75 pouces cubes de fluide devraient découler de la soupape de sécurité pendant le n'importe qui cycle complet de rappe de la manette manuelle. Il ne devrait y avoir aucune preuve de lier à tout moment pendant ces essais.

CLAPET-NAVETTE DE FREIN

La maintenance de clapet-navette est généralement limitée à réparer la fuite. La fuite externe peut habituellement être réparée en serrant les montures. Si ceci n'arrête pas la fuite, le joint circulaire de monture devrait être substitué. La fuite interne peut habituellement être réparée en retirant et en vidant l'unité avec le fluide propre et hydraulique. Le chauffage excessif est une bonne indication de la fuite interne par un clapet-navette. Le recyclage excessif de la pompe de circuit secours est également une indication d'un clapet-navette perméable.

Après qu'un circuit secours ait été actionné, toute la pression de circuit secours devrait être déchargée dès que possible et le système normal restauré à l'exécution.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous