4. Retirez les garnitures de frein des pistons, du logement de frein, et du guide de disque.

5. Nettoyez les composants d'ensemble de frein avec l'air comprimé à basse pression. Lavez toutes les pièces en métal dans le dissolvant de nettoyage P-D-680. Séchez avec l'air comprimé.

6. Examinez les unités de release pour déceler les dommages, les entailles, et les gouges. Si endommagé, substituez l'unité complète de release.

7. Examinez le logement de frein pour déceler les fissures et les murs de cylindre pour des entailles ou d'autres dommages visibles. Les dommages rendront nécessaire se tourner dans l'ensemble de frein complet vers l'approvisionnement pour la destination.

8. Installez les nouvelles doublures dans les cavités et le rivet de logement sur la doublure de guide de disque. L'ajustement de frottement tiendra les doublures dans les cavités de logement. N'utilisez pas le ciment.

9. Installez les nouvelles doublures dans les cavités de piston utilisant l'adhésif de doublure de frein spécifiques pour un tel usage (par exemple, no. de Pliogrip 3).

10. Installez le disque de frein dans le logement de frein.

11. Plongez les emballages d'unité de release de frein du kit de traitement-date dans le fluide hydraulique et les installez sur les unités de release de frein.

12. Enduisez le piston de l'unité de release d'un revêtement léger de fluide hydraulique et l'installez dans le logement. Serrez les culasses contre le logement comme spécifique dans le MIM ou le manuel 03.

13. Réinstallez la prise de prise, la bague, et l'adaptateur de type dans le logement. Utilisez les nouveaux emballages qui ont été plongés en fluide hydraulique.

14. Le fil de freinage les culasses, saignent le frein, et testent le frein pour la fuite et le bon fonctionnement. La pression d'essai pour cet ensemble de frein est de 1.100 PSIs. Tenez la pression pendant 2 minutes et examinez l'assemblage pour déceler les fuites. Réduisez et réappliquez la pression 10 fois, et contrôle pour l'exécution de frein et la release appropriées des disques. Permettez au frein de tenir 2 minutes avec de la pression soulagée pour vérifier la fuite liquide statique.

Sur les freins à deux disques, aussi bien que quelques freins à disque simples, les doublures peuvent être substituées sans toucher au circuit hydraulique de frein. Voir le schéma 12-51. Dans cet exemple, le fut d'atterrisseur est augmenté avec un jack de roue jusqu'à ce que la roue soit dégagée de la terre. La roue est retirée, et les quatre boulons de arrachement internes qui attachent le frein logeant à la plaque arrière sont retirés. Les deux vis de réglage situées à chaque côté du logement de frein sont dévissées assez pour permettre le retrait des sept boulons de fixation de bride d'axe. Assurez-vous l'ensemble de frein est supporté avant que vous retiriez les boulons, ou les dommages au tuyau de frein pourraient résulter. Retirez les garnitures de frein des pistons, du transporteur central, de la plaque arrière, et du guide de disque. Des doublures rivetées doivent être forées. Des doublures détachables ou de frottement-ajustement peuvent être facilement soulevées hors fonction avec un tournevis commun. Retirez la saleté et d'autres particules étrangères des composants d'ensemble de frein en employant l'air comprimé à basse pression. Portez la protection oculaire de sécurité pendant cette exécution.

Nettoyez les surfaces externes des pièces de frein avec un tissu humecté de le dissolvant de nettoyage P-D-680. Substituez n'importe quelle doublure de frein attachant les boutons qui sont endommagés. Le logement, la plaque arrière, le transporteur central, et tous boulons devraient être examinés pour déceler les dommages, les fissures, ou la fuite, comme applicable. le LF le frein a la fuite hydraulique ou si le logement, la plaque arrière, ou le transporteur central est endommagé ou fendu, l'ensemble de frein complet devrait être substitué et tourné dedans à l'approvisionnement pour la réparation au prochain de plus haut niveau de la maintenance.

Examinez le disque pour déceler l'épaisseur minimum, la largeur maximum des rainures de clavette, et la déformation. Examinez le disque pour assurer le halage à l'aide d'une règle à travers le visage du disque. Des instructions pour redresser un disque déformé peuvent être trouvées du manuel 03 applicable. Substituez un disque de frein qui est porté excessivement.

Quand une rainure de clavette de disque de frein est portée excessivement ou prolongée, examinez les clés de lecteur de disques de frein dans l'assemblage de roue pour déceler les dommages et la garantie. Substituez les clavettes d'entraînement ou la roue si les dommages dépassent les limitations spécifiques dans le MIM applicable.

Les nouvelles doublures sont installées dans les pistons de frein, le transporteur central, et la plaque arrière. La doublure de guide de disque est rivetée au guide de disque. Les pistons sont refoulés dans le logement de piston jusqu'à ce qu'un maximum de 1/8 pouce de doublure dépasse au delà du logement. Assemblez le frein sur la bride d'axe, et serrez à la clé dynamométrique tous les boulons de fixation aussi bien que les quatre boulons de arrachement internes aux caractéristiques fournies dans le MIM. L'axe aurique attachant des écrous sur le logement de frein doit avoir leur surface plane vers la vis de réglage sur le couple final. Les vis de réglage sont serrées contre les surfaces planes à la sécurité les écrous. Fixez les quatre boulons de arrachement internes avec le fil de freinage. La roue est installée et le fut d'atterrisseur est abaissé. Exécutez un contrôle opérationnel pour vérifier le bon fonctionnement. Les étapes spécifiques dans toutes les procédures de remplacement de doublure et de disque et le degré de sécurité final de toutes les connexions exigent la vérification de quality assurance comme indiqué dans le MIM.












 

Le schéma 1252. - Remplacement de joint et réglage de retour de piston.

Le schéma 12-52 affiche les diverses étapes impliquées en substituant les joints de piston et en ajustant le mécanisme de retour. Les boulons de arrachement internes tenant le cylindre logeant au transporteur et à la plaque arrière sont retirés (vue A). Le logement de cylindre est placé sous une presse, comme illustré en vue B. Utilisez la presse et la clavette pour forcer les broches de ajustement par leurs poignées et pour retirer les pistons du logement. Assurez-vous que la clavette est portée sur le pinto de ajustement empêchent endommager les emballages et les poignées de ajustement de broche. Ensuite, coupez le fil de freinage sur le contre-écrou. Utilisez la clé de baguage filetée, illustrée en vue C, à

 


 

Le schéma 12-52. - Remplacement de joint et retour de piston adjustmentContinued.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous