retirez les contre-écrous, les bagues, les entretoises, et les poignées du logement. Retirez le circlip de ressort du piston, suivant les indications de la vue D.  Les doublures toujours étant attaché aux pistons, supportez les pistons dans une presse. Employez 3 po. de longueur de la tuyauterie 7/8-inch en acier pour forcer les guides du bas sur les broches de ajustement, suivant les indications de la vue E. Hold les guides dans la position basée et pour tourner les circlips filetés dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que les boucles soient confortables contre les guides inférieurs. Dégagez les circlips filetés 3/4 d'un tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre des positions basées et, s'il y a lieu, continuez de se tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre vers

1. Robinet purgeur 
2. Disque tournant 
3. Disque stationnaire 
4. Plaque arrière de logement 
5. Tube codé de couple 
6. Entretoise de tube de couple
7. Montage partiel de plaque de pression
8. Orifice d'entrée de frein
9. Mécanisme autoréglable
10. Montage partiel de logement de frein
11. Boulon se réunissant de frein

Le schéma 12-53. - Ensemble de frein trimétallique.

la prochaine position de blocage, suivant les indications de la vue F. Secure l'arrêtoir fileté avec le circlip de fil. Remplacez les emballages de piston par les nouveaux emballages qui ont été plongés en fluide hydraulique, et assurez-vous que les emballages et l'ajustement des tiges de broche sont lubrifiés avec les assemblages de piston sont alors installés dans le logement de cylindre et forcé au complet a interrompu positionsbottomed dans les cavités de logement. Les pistons sont supportés contre leurs doublures au ont interrompu la position. Utilisez la presse et le gestionnaire de poignée, comme illustré en vue G, pour forcer les poignées, un par un, au-dessus des broches de ajustement jusqu'à ce qu'elles soient basées. Les pistons doivent rester dans le complet ont interrompu la position quand les poignées sont installées. Placez les entretoises au-dessus des broches de ajustement et installez les bagues serrées avec les doigts. Tenez les bagues en positions serrées avec les doigts et installez et serrez les contre-écrous. Fil de sécurité les contre-écrous, suivant les indications de la vue H.

NOTE : De quelques ensembles de frein, la bague de broche de ajustement (ajustant l'écrou de broche) est serrée à la clé dynamométrique à une valeur spécifique.

L'ensemble de frein doit être testé après le remontage. Connectez l'ensemble de frein à une source hydraulique d'approvisionnement. Saignez l'ensemble de frein et appliquez 600 PSIs.

1. Plaque arrière de logement
2. Disques stationnaires
3. Disques tournants
4. Montage partiel de plaque de pression
5. Plaque de pression
6. Isolateur de plat d'usure
7. Plat d'usure
8. Robinet purgeur
9. Joint circulaire et anneau de renforcement
10. Piston
11. Isolateur de piston
12. Montage partiel de logement de frein
Écrou 13 à verrouillage automatique
14. Boulon se réunissant de frein
15. Entretoise de tube de couple
16. Tube codé de couple
17. Bague de prise
18. Mécanisme autoréglable
19. Broche autoréglable
20. guide de Retour-ressort
21. Ressort de retour
22. Tube autoréglable de broche
23. Écrou à verrouillage automatique
24. Poignées fendues de collier
25. Boucle de Retalning
26. Logement de ressort
27. Bague de logement de ressort

Le schéma 12-54. - Section trimétallique d'assemblage-croix de frein.

PRÉCAUTION

Avant d'appliquer la pression, assurez-vous que le frein est assemblé correctement avec tous les boulons serrés à la clé dynamométrique et disques de frein en position. Le manque de faire ainsi a pu avoir comme conséquence la blessure au personnel.

Tenez la pression d'essai pendant 2 minutes tandis que vous examinez l'ensemble de frein pour déceler les fuites. Réduisez et appliquez la pression 10 fois d'être sûr que le frein fonctionne correctement. Les disques de frein devraient être libres quand la pression hydraulique est sortie. Permettez au frein de se tenir pendant 2 minutes avec de la pression sortie et de vérifier la fuite liquide statique.  

Si l'ensemble de frein ne doit pas être installé immédiatement, installez n'importe quel matériel de connexion qui fait partie de l'assemblage, remplissent de fluide hydraulique préservatif, et de chapeau ou branchent toutes les ouvertures pour empêcher la contamination.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous